Posté(e) 14 janvier 20224 a Bonjour, Photo prise dans l'hyper centre, vers le château et le miroir d'eau. Merci pour vos avis.
Posté(e) 14 janvier 20224 a J'aurais, je pense, pris un peu plus de recul afin de mettre en valeur les reflets.
Posté(e) 14 janvier 20224 a Auteur il y a 47 minutes, Nikita a dit : C'est joli mais l'arrière-plan perturbe pas mal la lecture de l'image. il y a 41 minutes, pgmur a dit : Perso j'aurai juste attendu que le tram soit hors champ 😉 J'ai fait exprès d'attendre que le tram rentre dans mon champ de vision justement. Et donc avoir un arrière plan lisible.
Posté(e) 14 janvier 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : J'ai fait exprès d'attendre que le tram rentre dans mon champ de vision justement. Et donc avoir un arrière plan lisible. Comme quoi chacun a une vision différente sur la façon de composer son image !
Posté(e) 14 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Comme quoi chacun a une vision différente sur la façon de composer son image ! Je me suis même dit qu'il ne fallait pas qu'il soit trop centré pour laisser de l'espace devant. Je suis écolière en ce moment, j'essaie de mettre en pratique ce que j'apprends aux cours et dans les bouquins.
Posté(e) 14 janvier 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est joli mais l'arrière-plan perturbe pas mal la lecture de l'image. C'est également mon avis.
Posté(e) 14 janvier 20224 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est joli mais l'arrière-plan perturbe pas mal la lecture de l'image. Du coup j'aurais mis encore plus de flou en arrière-plan si possible
Posté(e) 14 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : J'aurais, je pense, pris un peu plus de recul afin de mettre en valeur les reflets. Oui, moi aussi!
Posté(e) 15 janvier 20224 a J aime le tram derrière mais c est vrai que juste le suggérer avec un flou d arrière plan aurait été moins distrayant et dommage que les reflets des jets soient coupés 🥲😆
Posté(e) 15 janvier 20224 a je viens de voir tes exifs , bon en même temps tu étais déjà à F4 je ne sais pas à combien il descend ton objo …. 🤷♂️
Posté(e) 15 janvier 20224 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : je viens de voir tes exifs , bon en même temps tu étais déjà à F4 je ne sais pas à combien il descend ton objo …. 🤷♂️ F2.8 Merci pour ton avis m'sieur.
Posté(e) 15 janvier 20224 a il y a 10 minutes, MissPluton a dit : F2.8 Merci pour ton avis m'sieur. C est là où ton nouveau téléobjectif va faire des merveilles tu auras un super flou d arrière plan 👍