Posté(e) 14 janvier 20224 a Plus va et plus je pense qu'il ne faut pas chercher a les prendre dans leur intégralité, mais par morceaux ces deux fichues tours et ton shoot me conforte dans ma réflexion.
Posté(e) 14 janvier 20224 a Une belle vue sur ces tours d aciers , de béton et de verre ! une belle compo !  les laveurs de carreaux ont encore de beaux jours devant eux avec ces bâtiments !Â
Posté(e) 15 janvier 20224 a Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Une belle vue sur ces tours d aciers , de béton et de verre ! une belle compo !  les laveurs de carreaux ont encore de beaux jours devant eux avec ces bâtiments ! A propos de laveurs de carreaux j'ai une photo ou l'on voit comment la Pyramide du Louvre est nettoyée, je tacherai de vous la mettre en ligne.
Posté(e) 15 janvier 20224 a salut  on a les écolos et les autre sur cette photo .....  c'est bien vu et belle mis en boite  V-C
Posté(e) 16 janvier 20224 a bien vu de ne prendre qu'une partie. Ça fait un méli-mélo d'architectures, de formes et de textures très intéressant. Et ça part dans tous les sens.