Caro Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Une vue que j'ai déjà dû poster ici, tant c'est un classique pour moi. La conduite forcée du Crozet date de 1956 et alimente une centrale. A la base, c'était pour les papeteries installées en-dessous dans la vallée. Imaginée par Aristide Bergès, père de la Houille Blanche, fin 19ème siècle. Un visionnaire à l'époque. En été, si on a trop chaud, suffit de se coller dessus, rafraîchissement instantané ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 un pipe line d'eau glacée en somme. par contre la vue est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Quelle vue en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 salut c'est originale comme compos et pas déplaisant .... oui très belle vue V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Quelle vue magnifique ! La compo me fait penser à une ligne de mire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bien vu et bien capté, cette vue magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 une belle compo , tout comme la vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 J'ai cru voir un canon Belle compos avec cette conduite qui nous amène au cœur des montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 15, 2022 Club photo Share Posted January 15, 2022 Quand j ai vu la miniature je pensais que ce tuyau était un canon pour déclencher les avalanches à distance , je me suis bien trompé ! Une belle compo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Aaah, j'adore ces motifs qui subliment un paysage. La photographie de paysage peut se montrer vide d'intérêt quand elle ne répond qu'aux normes techniques (lumière, netteté, exposition, cadrage...). A l'inverse, elle peut bouleverser nos attendus en mettant en exergue des situations sortant de l'ordinaire, des "accidents" dans la routine de nos prises de vues. Bravo, Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Jolie compo et belle profondeur d'image. La vue est top, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 15, 2022 Club photo Author Share Posted January 15, 2022 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Le 14/01/2022 à 15:53, pgmur a dit : Quelle vue magnifique ! La compo me fait penser à une ligne de mire. Je dirais même plus, le tube d'un canon! Un peu plus, et ça donne le vertige! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.