Melanie68 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Photo prise lors d'une promenade au parc des eaux vives https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/DSC_0132.JPG.9f8363c6d518f19c975e4e6e74c25246.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'action est globalement bien saisie, mais le cliché manque un peu de netteté et d'un peu d'espace à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : L'action est globalement bien saisie, mais le cliché manque un peu de netteté et d'un peu d'espace à droite Pareil, le sujet butte sur le bord droit de la photo, et j'aime bien aussi, pour ce genre de photos, avoir un peu plus de recul pour apprécier le paysage environnent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'attitude de la personne est bien captée. Le cadrage est à revoir mais c'est déjà pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 j'aime bien les couleurs et la lumière c'est serré, j'aimerai bien une vue + large et en action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 PS: c est un kayak Sinon la photo, elle ma va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 bonne photo dans l ensemble apres il faut une compo a améliorer a la prise de vue mais c est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.