Melanie68 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Photo de ma cousine pour des essais https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/DSC_0687.JPG.da5dbde4c7424c12a16a9508e5514e99.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 oups dsl c les tailles des photos que j'ai de l'appareil photo. j'ai vu l'exposition photo ou l'on peut mettre sa candidature, avec les photos que je fait vous pensez que c'est possible que je peut participer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 il y a 24 minutes, Melanie68 a dit : oups dsl c les tailles des photos que j'ai de l'appareil photo. j'ai vu l'exposition photo ou l'on peut mettre sa candidature, avec les photos que je fait vous pensez que c'est possible que je peut participer ? tu peux soumettre ta candidature. J'ai également modéré ton autre photo pour taille et poids, faut y faire attention et nome aussi tes photos différement, deux post cousine coup sur coup c'est à s'y perdre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Pour redimensionner tes images afin de les poster sur le forum, tu trouveras de l'air ici : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Je pense que sur celle-ci tu as un flou de bougé. Tu étais sur quelle focale ? Une règle qui fonctionne plutôt bien pour commencer....essaye d’éviter des vitesses inférieur a la focale, je m’explique avec un exemple: Focale 200mm, vitesse = 1/200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Non pas de flou de bougé prise a iso 800 1/640, la map est un peu en arrière du visage. Conseil pour du portrait prend des focales plus courte tu controlera mieux ta profondeur de champs et aura moins de problème sur la map (255mm c est long pour du portrait) Fais la mesure d exposition en spot ou pondéré central pas en matricielle, c est le meilleur moyen d avoir une sous expo comme ici. Je ne sais pas quel objo tu as utilisé mais a mon avis tu devais être au max de son ouverture a cette focale, il y a des aberration chromatique, frange verte a droite, violette a droite, pour evité ca ferme de un ou deux stop. l ouverture est une suite géométrique de racine de 2 (pour obtenir le nombre suivant tu multiplie par racine de 2 soit environ 1.4) , il y a un stop de lumière soit 2 fois plus de lumière qui rentre entre chaque valeur d ouverture suivante : 1 - 1.4 - 2 - 2.8 - 4 -5.6 - 8 - 11 - 16 ..... Ici tu étais a f4.5 fermé d un stop donne 5.6, 2 stop donne f8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.