Posté(e) 15 janvier 20224 a salut tiens en voyant cette photo j'ai vu que Marine Le pen à fait une vidéo à cet endroit sans autorisation au préalable..... jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 16 janvier 20224 a Vu sous cet angle, c'est déroutant, on n'imagine pas du tout une pyramide... Un poil timide ce traitement...
Posté(e) 16 janvier 20224 a Auteur V2 avec un traitement un peu plus musclé. Il faut dire que j'avais mis cette photo plus pour le coté insolite que le coté artistique, elle a ete à deux doigts d'etre poubellisé. Modifié 16 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 16 janvier 20224 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : V2 avec un traitement un peu plus musclé. Il faut dire que j'avais mis cette photo plus pour le coté insolite que le coté artistique, elle a ete à deux doigts d'etre poubellisé. cela aurait été dommage de la ' poubelliser ' .... j'aime bcp cette version noir et blanc renforcée
Posté(e) 16 janvier 20224 a grosse préférence pour la V2 en terme de traitement ! J aurais pensé qu ils nettoyaient les vitres avec une nacelle ! merci du partage !
Posté(e) 16 janvier 20224 a La seconde version est toujours intrigante, pour celui qui ne connaît pas l'endroit, mais beaucoup plus plaisante par ses contrastes.
Posté(e) 16 janvier 20224 a Auteur Merci @Xavier11100 de ton passage et @Skeudenner de ton deuxième 😉
Posté(e) 16 janvier 20224 a Suis intriguée par ce truc ! C'est "collé" à la paroi et ça va jusqu'en haut comme ça ??? La 1 m'allait bien, un peu moins de zones sombres, comme sur cet engin.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Le 16/01/2022 à 16:36, Caro a dit : La 1 m'allait bien, un peu moins de zones sombres, comme sur cet engin. Je suis du même avis Tiens, ils ne font pas ça à la main! Le gars est là juste pour mettre du push-push (liquide nettoyant) dans la machine? 😜