pgmur Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Je n'ai hélas pas pu m'approcher plus, les accès étaient condamnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 salut tiens en voyant cette photo j'ai vu que Marine Le pen à fait une vidéo à cet endroit sans autorisation au préalable..... jolie shoot sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 15, 2022 Club photo Share Posted January 15, 2022 Jolie photo . Peut être un peu plus de contraste et moins de Hl Pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Une jolie Photo pour un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Vu sous cet angle, c'est déroutant, on n'imagine pas du tout une pyramide... Un poil timide ce traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 un bon noir et blanc sur la structure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 16, 2022 Author Share Posted January 16, 2022 (edited) V2 avec un traitement un peu plus musclé. Il faut dire que j'avais mis cette photo plus pour le coté insolite que le coté artistique, elle a ete à deux doigts d'etre poubellisé. Edited January 16, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Oui, merci, je préfère cette version ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 il y a 6 minutes, pgmur a dit : V2 avec un traitement un peu plus musclé. Il faut dire que j'avais mis cette photo plus pour le coté insolite que le coté artistique, elle a ete à deux doigts d'etre poubellisé. cela aurait été dommage de la ' poubelliser ' .... j'aime bcp cette version noir et blanc renforcée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 16, 2022 Author Share Posted January 16, 2022 Merci a vous d’être venus nettoyer cette pyramide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 grosse préférence pour la V2 en terme de traitement ! J aurais pensé qu ils nettoyaient les vitres avec une nacelle ! merci du partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 La seconde version est toujours intrigante, pour celui qui ne connaît pas l'endroit, mais beaucoup plus plaisante par ses contrastes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 16, 2022 Author Share Posted January 16, 2022 Merci @Xavier11100 de ton passage et @Skeudenner de ton deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Suis intriguée par ce truc ! C'est "collé" à la paroi et ça va jusqu'en haut comme ça ??? La 1 m'allait bien, un peu moins de zones sombres, comme sur cet engin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Le 16/01/2022 à 16:36, Caro a dit : La 1 m'allait bien, un peu moins de zones sombres, comme sur cet engin. Je suis du même avis Tiens, ils ne font pas ça à la main! Le gars est là juste pour mettre du push-push (liquide nettoyant) dans la machine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 Merci @Caro et @Bib de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.