Melanie68 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Comme d'habitude je fait des photos pour m'entrainer et m'améliorer j'espère y arriver un jour https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/DSC_0694.JPG.e362da58fc1259eb794b9cf73ca37940.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 C'est certainement la meilleure façon d'y arriver ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 La photo manque un peu de piqué. Il y a comme un voile dessus. C'est en t'entraînant que tu progresseras, ne t'inquiète pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Le voile je pense savoir se que sais. Yavai le soleil qui taper pas loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un premier conseil tout simple. Évite les photos en plein soleil quand la lumière est trop dure. Un temps couvert donnera bien souvent de meilleurs résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Comme les copains pour les contres jours ou sous une forte lumière (appelé: dure)....tu verras un peu plus tard. Aussi entraîne toi dans un premier temps sur des compos simple, ici le feuillage accroît la difficulté de mise au point. Première règle en portrait que tu dois t’efforcer d’appliquer c’est une mise au point (la MAP) sur l’œil, travail avec un seul collimateur.... Amuse toi bien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.