Brownjenkins Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Petite sortie hier avec le club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Superbe Photo avec ce reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Merci l'architecte fou qui donne des angles pas possibles à ses façades de verre . Super ce reflet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Le reflet est bien vu. Le côté graphique aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Superbe ce reflet localisé uniquement dans ce triangle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 magnifique prise , l'angle et le reflet c'est super bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Magnifique ce triangle de lumière chaude sur ce fond froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Une excellente photographie, bravo. Il fallait avoir le coup d'œil et tu l'as eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 (edited) J'aime beaucoup les reflets du Parc sur les vitres de l'immeuble, ça fait un contraste entre la Nature et l'Architecture moderne de ce quartier qui tu as trés bien capté Edited January 16, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Superbe ce reflet localisé uniquement dans ce triangle. Oui c est bein vu je vois que tu continues a te balader le nez en l air et c est tres bien pour nous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Il y a 8 heures, pgmur a dit : Superbe ce reflet localisé uniquement dans ce triangle. Je suis du même avis, c'est vraiment très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 On dirait presque une voile de bateau. Très beau contraste, dans les teintes comme dans le reflet qui oppose la vie au verre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Vraiment bien cette composition, très belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 salut avec toutes les sorties que je fais en semaine un club ne suivrai pas , du coup je reste un vieux solitaire niveau photo , en même temps je prévois toujours au moment de rentré dans ma bagnole ou sur bécane , du coup c'est difficile de suivre le rythme ... jolie shoot et bien vu V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.