Arkhan Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Bonjour à vous , au cours d'une balade j'ai aperçu cette superbe rosalie alpine en train de se désaltérer avec quelques gouttes d'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 deux belles photos de cette rosalie alpine une préférence pour le second cliché dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Ravissante couleur ! On en découvre sans cesse de nouvelles variétés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 il y a 2 minutes, Noliot a dit : deux belles photos de cette rosalie alpine une préférence pour le second cliché dominique Idem pour moi également la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Très élégante cette Rosalie bien saisie en train de picoler. Je préfère aussi la seconde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Jamais rencontré ce joli bleu qui se détache bien sur cette branche claire. Préférence pour la 2 avec une profondeur de champs plus importante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Des détails bien restitués à l'image de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 une bien belle bestiole et tres bien prise ! La 2 eme aussi pour moi !! Je confirme !! c est bien une Alpine !! je reconnais le bleu typique de l alpine et je vois qu elle a 8 cylindres par antennes elle doit dépoter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 Deux bonnes prises de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 La seconde nous fait un peu plus profiter de son corps, d'une si belle couleur. Jamais vu d'insecte comme ça, il est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Deux belles photos pour un insecte original et peu courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.