January 16, 20223 yr Les gouttes de rosée sont un sujet inépuisable, en voilà un petit échantillon Bon dimanche Images supprimées à la demande de l'auteur
January 16, 20223 yr Toutes sont très belles mais celle du funambule sur collier de perles est sublime !
January 16, 20223 yr il y a 20 minutes, Arkhan a dit : Très jolie série , j'ai une préférence pour la 4 qui est vraiment très belle Moi aussi la quatrième est MAJESTEUSE Et peux-tu nous en dire plus sur tes magnifiques prise de vue , avec quelle focale ,en extérieur où pas ? Dominique
January 16, 20223 yr Les photos sont toutes réussies, bravo. Ma préférence va toutefois à la première pour la composition.
January 16, 20223 yr Impossible de les départager ! toutes belles et bien composées ! bravo ! Edited January 16, 20223 yr by Xavier11100
January 16, 20223 yr Moi aussi je préfère la 4ième mais elles sont toutes impressionantes ces photos bravo et merci du partage.
January 16, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Noliot a dit : Moi aussi la quatrième est MAJESTEUSE Et peux-tu nous en dire plus sur tes magnifiques prise de vue , avec quelle focale ,en extérieur où pas ? Dominique Toutes ces photos sont prises en extérieur, chez moi. J'utilise presque toujours le MPE 65 de Canon qui permet un rapport de grossissement de 1 à 5 en continu. Il faut être très précis au niveau de la mise au point surtout aux rapports les plus élevés. J'utilise un flash cobra sur le boitier, ce n'est pas le top car l'objectif est long et il génère une ombre sur le bas des images.
January 16, 20223 yr il y a 12 minutes, Jeb a dit : Toutes ces photos sont prises en extérieur, chez moi. J'utilise presque toujours le MPE 65 de Canon qui permet un rapport de grossissement de 1 à 5 en continu. Il faut être très précis au niveau de la mise au point surtout aux rapports les plus élevés. J'utilise un flash cobra sur le boitier, ce n'est pas le top car l'objectif est long et il génère une ombre sur le bas des images. merci pour tes explications et encore bravo pour ces sublimes photos . dominique
January 16, 20223 yr Il y a 5 heures, MissPluton a dit : La dernière est top. Avec son collier de perles et un beau bokeh. 👍 Superbe
January 16, 20223 yr Une qualité d'image bluffante et vraiment belle ! La 4 est superbe, mais j'ai une petite préférence pour la 1 et cette tête de cicadelle qui surgit dans les gouttes.