smailtn Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, culture biologique à Testour Nord-ouest Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une belle photo bien composée avec un bon rendu de la végétation et du ciel. La lumière est bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 un beau paysage bien mis en valeur avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 merci @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 merci a vous tous pour votre passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 une autre campagne bien jolie je regrette juste le positionnement des personnes au centres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 3 heures, Cliner a dit : une autre campagne bien jolie je regrette juste le positionnement des personnes au centres comme cette image du même lieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Beau paysage, pour chipoter j'aurais supprimer le petit bout de chemin du coin droit bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 celle ci est + contrastée sur mon écran et cet angle bas G me dérange également + serrée elle invite moins à la balade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Je garde la première proposée, bien plus agréable dans son rendu et sa composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 merci pour votre votre passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un beau paysage bien composée dans un bon traitement et une lumière bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a une heure, LutinDusud a dit : Un beau paysage bien composée dans un bon traitement et une lumière bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.