Posté(e) 20 octobre 20178 a Une belle photo bien composée avec un bon rendu de la végétation et du ciel. La lumière est bien gérée.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 20 octobre 20178 a une autre campagne bien jolie je regrette juste le positionnement des personnes au centres
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Cliner a dit : une autre campagne bien jolie je regrette juste le positionnement des personnes au centres comme cette image du même lieu
Posté(e) 21 octobre 20178 a Beau paysage, pour chipoter j'aurais supprimer le petit bout de chemin du coin droit bas...
Posté(e) 21 octobre 20178 a celle ci est + contrastée sur mon écran et cet angle bas G me dérange également + serrée elle invite moins à la balade
Posté(e) 21 octobre 20178 a Je garde la première proposée, bien plus agréable dans son rendu et sa composition.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un beau paysage bien composée dans un bon traitement et une lumière bien gérée
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, LutinDusud a dit : Un beau paysage bien composée dans un bon traitement et une lumière bien gérée