MissPluton Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Bonjour, Une petite goutte, entourée de toile. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 De beaux sujets les gouttes haha. Le vert qui fait bien ressortir ces petites perles d’eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Une jolie goutte avec un joli bokef bien dilué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2022 Club photo Share Posted January 17, 2022 Belle netteté sur la gouttes et une composition d'image très plaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 une photo pleine de délicatesse, on retient sa respiration de peur que notre souffle ne fasse tomber une de ses gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Une belle capture! J'aurai essayé de me mettre pile-poil perpendiculaire au plan formé par le fil et par le brin d'herbe pour avoir le plan de netteté sur toutes les gouttes mais ce n'est pas forcément ce que tu recherchais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 il y a 1 minute, Jeb a dit : Une belle capture! J'aurai essayé de me mettre pile-poil perpendiculaire au plan formé par le fil et par le brin d'herbe pour avoir le plan de netteté sur toutes les gouttes mais ce n'est pas forcément ce que tu recherchais! Sache que j'aime les profondeur de champs courte, très courte. Merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 il y a une heure, cheef a dit : De beaux sujets les gouttes haha. Le vert qui fait bien ressortir ces petites perles d’eau il y a 51 minutes, Photographiesjpf a dit : Une jolie goutte avec un joli bokef bien dilué il y a 23 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur la gouttes et une composition d'image très plaisante. il y a 9 minutes, darko a dit : une photo pleine de délicatesse, on retient sa respiration de peur que notre souffle ne fasse tomber une de ses gouttes Merci à vous 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 17, 2022 Club photo Share Posted January 17, 2022 Très belle goutte avec sa toile perlée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Une bonne netteté sur la goutte principale, j'aime beaucoup le chapelet de petites gouttes sur la toile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 17, 2022 Club photo Share Posted January 17, 2022 il y a 6 minutes, Arkhan a dit : Une bonne netteté sur la goutte principale, j'aime beaucoup le chapelet de petites gouttes sur la toile Même avis que Arkhan Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Jolie réalisation, j'aurai supprimé la tige à droite afin que l'œil se concentre sur le sujet principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la gouttes et une composition d'image très plaisante. Parfaitement réalisée. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 17, 2022 Club photo Share Posted January 17, 2022 Belle réalisation ! De belles teintes de vert et beau bokeh !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Il y a 2 heures, Caro a dit : Très belle goutte avec sa toile perlée ! Il y a 1 heure, Arkhan a dit : Une bonne netteté sur la goutte principale, j'aime beaucoup le chapelet de petites gouttes sur la toile Il y a 1 heure, Noliot a dit : Même avis que Arkhan Dominique il y a une heure, bobby a dit : Jolie réalisation, j'aurai supprimé la tige à droite afin que l'œil se concentre sur le sujet principal. il y a 54 minutes, jmpaille a dit : Parfaitement réalisée. Bravo. JM. il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Belle réalisation ! De belles teintes de vert et beau bokeh !! Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 les deux fils de toile d'araignée perlés mènent au sommet de ce brin d'herbe avec sa goutte principale. des couleurs douces presque pastelles. bref c'est joli. supprimer la tige de droite, oui peut-être, mais pas facile a faire je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.