Posté(e) 17 janvier 20224 a Bel effet coloriste dans le style Diapositive d'antan et très beau graphisme, il faut dire que ton image s'y prête parfaitement
Posté(e) 17 janvier 20224 a Graphisme et couleurs très seventies, pantalons pattes d'eph, chemise pelle à tarte, King Crimson, voila ou cette photo m'a embarqué 😎
Posté(e) 17 janvier 20224 a il y a une heure, pgmur a dit : Graphisme et couleurs très seventies, pantalons pattes d'eph, chemise pelle à tarte, King Crimson, voila ou cette photo m'a embarqué 😎 Ce soir , chez @Brownjenkins c est soirée disco 🕺 🤣 les couleurs se marient bien et la photo est belle bien graphique comme à ton habitude ! Â
Posté(e) 17 janvier 20224 a C'est une bonne photo pour moi, très bien cadré et avec un rendu top.Â
Posté(e) 17 janvier 20224 a Et je parie que c’est même pas la Poste ^^ Très coloré, ça fait du bien. Et bonne idée que d'avoir intégré ce ... truc... qui casse les lignes.
Posté(e) 18 janvier 20224 a Très jaune mais très beau Les lignes horizontales tranchent parfaitement avec les courbes du lampadaire et donnent du dynamisme à l'image, bravo !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Tout ce jaune, ça fait du bien à l'âme. Comme un bol de soleil! Le 18/01/2022 à 05:16, Valentin-Charles a dit : salut  une ambiance très 70's .  très graphique et bien vu  V-C Je suis du même avis Â