Posté(e) 18 janvier 20224 a Bonjour je viens ici, car j'ai pour projet d'acheter un objectif. N'ayant pas assez de budget pour un objectif neuf j'ai donc opté pour l'occasion. J'ai trouvé un 28-70mm f/2.8 canon série L Je c'est ce que c'est un objectif assez vieux, et je voudrais savoir si il encore performant malgré son âge Je l'ai trouvé pour 250€
Posté(e) 18 janvier 20224 a Bonjour, un petit tour par la case présentation t'aiderai sûrement à avoir plus de réponses à tes questions. 😉
Posté(e) 19 janvier 20224 a Le 18/01/2022 à 08:02, clementgd a dit : Bonjour je viens ici, car j'ai pour projet d'acheter un objectif. N'ayant pas assez de budget pour un objectif neuf j'ai donc opté pour l'occasion. J'ai trouvé un 28-70mm f/2.8 canon série L Je c'est ce que c'est un objectif assez vieux, et je voudrais savoir si il encore performant malgré son âge Je l'ai trouvé pour 250€ c'est un objectif plutot bon avec une bonne luminosité , apres je pense pas qu il soit stabilisé donc attention !!!!!! a voir