invite34 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 Juste avant de retourner travailler. Photos prises dans les Hautes-Pyrénées. Belle journée à vous tous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 Deux belles réalisations avec de belles postures aériennes. Une préférence pour le cadrage de la première. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 La première uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 18, 2022 Club photo Share Posted January 18, 2022 Superbe et plein d'énergie ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 Les deux pour moi bel effet sur les silhouettes et beau cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 La première pour la posture de la personne et pour le cadrage avec le pylône qui occulte un peu de cette forte luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : La première pour la posture de la personne et pour le cadrage avec le pylône qui occulte un peu de cette forte luminosité. Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 La première offre un meilleur équilibre des lumières, un bon contre-jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 La 1ère pour le cadrage et la 2eme pour les postures des personnes. C'est réussi, je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 18, 2022 Club photo Share Posted January 18, 2022 (edited) il y a 3 minutes, MissPluton a dit : La 1ère pour le cadrage et la 2eme pour les postures des personnes. C'est réussi, je prends. idem , et je rajouterais que la 2 est plus dynamique mais j aime pas trop la structure de droite coupée Belle série Edited January 18, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2022 Club photo Share Posted January 18, 2022 La première pour la composition et l'attitude de la personne qui fait davantage spontanée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 18, 2022 Club photo Share Posted January 18, 2022 Tiens, c'est pas du carré ! Je ne vais pas dénoter en préférant la 1 pour à peu près les mêmes raisons. Compo et soleil bien masqué par le pylône. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 Il y a 21 heures, Caro a dit : Tiens, c'est pas du carré ! Je ne vais pas dénoter en préférant la 1 pour à peu près les mêmes raisons. Compo et soleil bien masqué par le pylône. Fichtre, ce ne sont pas des carrés Oui, comme vous tous, je sens la première composition plus équilibrée. Mais ce sont des photos familiales, alors, bien sûr je garderai les deux. Quand un espace me plaît, j'annonce mes ambitions : les enfants devant l'appareil photo ! Et que ça saute ! ... Merci pour vos regards à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.