smailtn Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Bonjour, les habitants disent que se sont les plus vielles oilviers du pays, ils disent que se sont de l'époque romaine, ses oliviers sont au nord ouest du pays, à la vielle ville romaine Ellès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Une bonne présentation de ces ancêtres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Il est en effet très possible que ces vénérables oliviers aient connu l'époque Romaine de la Tunisie, on dit qu'ils peuvent avoir une espérance de vie de 3000 ans. Chaque tronc est une sculpture. Le ciel est beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 oui @YannickBac les troncs diffèrent beaucoup des autres oliviers que j'ai rencontré dans ma zone et dans les autres zones du pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 il y a 31 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne présentation de ces ancêtres Même avis que Porte-Poisse Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Une belle série, mais la 1 remporte mes suffrages ! Effectivement, à voir ces troncs, ces oliviers doivent datés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 La 1 oui pour moi également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Jolies prises de vue. La première photo a ma préférence pour sa vue d'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 On se sent humble devant ces vénérables vieillards! Ils méritent d'être choyés. J'ai aussi une préférence pour la vue d'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Quand ceux que j ai planté chez moi auront des troncs comme ça , ça fera un bail que j aurais servi de terreau pour la terre et de garde mangé aux asticots une belle série ! La 3 pour moi pour la vue sur ce tronc tortueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2022 Club photo Share Posted January 20, 2022 Ils sont superbes ! Et en plus avec ce ciel et l'herbe, ça les met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Ils sont vraiment magnifiques ces arbres et bien mis en valeur dans cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belle série! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Ils sont magnifiques !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Ils sont impressionnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.