Posté(e) 19 janvier 20224 a vent frippon , vent coquin , mais raisonnable pour ne pas soulever le petit jupon de Mélissa plus haut ou plus loin
Posté(e) 19 janvier 20224 a Je trouve cette photo très mutine, coquine, plaisante. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'en montrer davantage quand le photographe a du talent. Bravo !
Posté(e) 19 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve cette photo très mutine, coquine, plaisante. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'en montrer davantage quand le photographe a du talent. Bravo ! merki
Posté(e) 19 janvier 20224 a Bravo pour cette belle image subjective qui restitue bien une Photo coquine sans en faire voir plus
Posté(e) 20 janvier 20224 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Je trouve cette photo très mutine, coquine, plaisante. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'en montrer davantage quand le photographe a du talent. Bravo ! Tout est dit.
Posté(e) 21 janvier 20224 a J'aime beaucoup, c'est plein de retenue et de délicatesse, ça fait travailler l'imagination, ça fonctionne a la perfection
Posté(e) 23 janvier 20224 a J’aime bien le côté « faussement sage » de cette photo. Le plissement de la jupe, le beau noir et blanc, le cadrage centré et le vignettage juste ce qu’il faut, c’est très bien réalisé.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur un grand merci a tous pour vos retours sur cette prise ... 🙏👍 @da59 @Nikita @paced @Baptiste66 @Ave-cesar @InThewind @darko @pgmur @Xavier11100 @Photographiesjpf
Posté(e) 24 janvier 20224 a Bien vu, même si on voit pas grand chose 🤣 Joli coup sur cette réalisation originale 👍