invite37 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Jolie fleur et belle netteté par contre d un point de vue compo un truc me chiffonne sans vraiment pouvoir dire quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Superbe Photo tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Je reviens sur ta photo car en la regardant de côté (la tête penchée vers la gauche) je trouve que ça va mieux avec la partie la plus sombre qui se retrouve du coup vers le bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 19, 2022 Club photo Share Posted January 19, 2022 Joli fleur dans un bokeh harmonieux Seul bémol le cadrage qui me chiffonne Pour moi le vide à gauche est trop présent Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2022 Club photo Share Posted January 20, 2022 Les rendu est extra avec un très beau bokeh. Je mets aussi un bémol sur le cadrage. Tu as tourné la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Le 19/01/2022 à 19:07, Xavier11100 a dit : Je reviens sur ta photo car en la regardant de côté (la tête penchée vers la gauche) je trouve que ça va mieux avec la partie la plus sombre qui se retrouve du coup vers le bas Du même avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.