Nazca Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 (edited) C'est peut-être une fake news ? Les incrédules qui ne regardent que le doigt de ceux qui leur montrent pourtant qu'il faut voir plus loin que les informations diffusées sur le Net et qui pensent que depuis la Lune et Apollo, on peut s'attendre à toutes les forfaitures ! seront sans doute troublés par cette photo " historique " Nazca Edited January 19, 2022 by Nazca Quote
Nazca Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 6 minutes, pgmur a dit : Je vois un dessus de gâteau au chocolat C'est alors un gâteau normand ( indice no 1 ) mais, excuse-moi de te dire pardon , je n'irai pas manger chez toi ! Je n'ai pas voulu forcer sur la couleur de la plag...de Mars , c'est du bio ! Nazca Quote
pgmur Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Dans certains pays on se chauffe avec une fois séché Quote
Nazca Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 15 minutes, pgmur a dit : Dans certains pays on se chauffe avec une fois séché ? J'hésite à comprendre ? Ferais-tu allusion à une sorte de tourbe ou autre matière liée à une décomposition qui séchée , constitue effectivement un combustible ? Quel lien avec le premier pas sur Mars ? Nazca Quote
pgmur Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Un bouse de vache. Ce qui me fait penser a cela, sont tes indices. C'est alors un gâteau normand ( indice no 1 ) mais, excuse-moi de te dire pardon , je n'irai pas manger chez toi ! Quote
Nazca Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 16 minutes, pgmur a dit : Un bouse de vache. Ce qui me fait penser a cela, sont tes indices. C'est alors un gâteau normand ( indice no 1 ) mais, excuse-moi de te dire pardon , je n'irai pas manger chez toi ! Voui, mais quel rapport avec la photo de la plag...du sol martien ?? Nazca Quote
Nikita Posted January 19, 2022 Club photo Posted January 19, 2022 Je vois des visages sur cette photo en plus de l'empreinte de pas. Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Je vois des visages sur cette photo en plus de l'empreinte de pas. C'est évident @Nikita , enfin une âme d'artiste sur ce sujet extra....terrestre. On parlant d'extraterrestre, voici " Le guerrier martiens des canaux oubliés " avec son casque et ses yeux bleus. Il était camouflé dans les vagues de sable, prêt à fondre sur nous ! Ne dirait-on pas un bas-relief assyrien ? Nazca Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Je vois des visages sur cette photo en plus de l'empreinte de pas. Maintenant que tu le dis … oui !!! Quote
Bib Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Mars est devenue une vraie autoroute! Certains dinosaures (pas tous) y font la fête. Ce n'est un secret pour personne, Elvis Presley (l'empreinte de chaussure) y vit depuis longtemps.... Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 il y a 2 minutes, Bib a dit : Mars est devenue une vraie autoroute! Certains dinosaures (pas tous) y font la fête. Ce n'est un secret pour personne, Elvis Presley (l'empreinte de chaussure) y vit depuis longtemps.... Merci ! Nazca Quote
smailtn Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 sympa la photo et les réactions des membres Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 (edited) il y a 41 minutes, smailtn a dit : sympa la photo et les réactions des membres C'est exactement ce qui me plaît dans un forum au-delà même des louanges, ou réserves ou conseils avisés: l'interaction entre les membres. Cette photo là est plus un clin d'oeil qu'autre chose, pour ceux qui ont déjà vu des images de Mars prises par les sondes, il y'a un petit quelque chose...et l'imagination fait le reste Merci @smailtn Nazca Edited January 20, 2022 by Nazca Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.