Brownjenkins Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Parce qu'il parait que c'est super bien Quote
Nikita Posted January 19, 2022 Club photo Posted January 19, 2022 Un peu trop hard au niveau de la lumière pour moi. Je ne lis pas à l'envers, je fais des mots fléchés et des mots croisés à l'envers. parce qu'à l'endroit, c'est trop facile. Quote
Valentin-Charles Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 salut reflet dans les tutures ....bien vue ! un sujet intéressant et pas commun V-C Quote
YannickBac Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Ouaip, srevne 'l a sil ej ! Plutôt facilement mais ça doit être parce que je suis gaucher et que chez ces gens là c'est pas rangé pareil que ches les "normaux" dans la tête ! joli reflet sur cette carrosserie avec un rouge qui évoque bien sur le Théâtre" !! Quote
Cantax Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Image originale fallait y penser, bien vu Quote
valo38 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Je dirais une image un peu difficile à lire.... (Bon, soyons sérieux; une photo originale, bien vu!) Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Bien vu !! Pas très fan de Boujenah mais il parait en effet qu elle est pas mal jouée !! Quote
pgmur Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Sujet original, j'adore tout ce qui est reflet et encore plus lorsque comme ici ce n'est pas dans une vitre. Quote
Bib Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Sujet original, j'adore tout ce qui est reflet et encore plus lorsque comme ici ce n'est pas dans une vitre. Je suis du même avis Il faut avoir l'oeil! Le rouge est un plus! La pub de cette façon, c'est chouette! Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 J'en ai fait quelques unes comme celle-ci et c'est fort t'amusant. Le rouge c'est effectivement le rideau du théâtre et cette sorte de triptyque offre un tableau original. Peut-être...peut-être une MAP perfectible ? Mais les courbes de la carrosserie sont piégeuses , forcément ! Nazca Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.