Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Un peu trop hard au niveau de la lumière pour moi. 

Je ne lis pas à l'envers, je fais des mots fléchés et des mots croisés à l'envers. parce qu'à l'endroit, c'est trop facile. :D 

Posted

salut 

reflet dans les tutures ....bien vue !

un sujet intéressant et pas commun 

V-C

Club photo
Posted

Ouaip, srevne 'l a sil ej ! Plutôt facilement mais ça doit être parce que je suis gaucher et que chez ces gens là c'est pas rangé pareil que ches les "normaux" dans la tête ! :) joli reflet sur cette carrosserie avec un rouge qui évoque bien sur le Théâtre" !! 

Posted

Image originale fallait y penser, bien vu

Posted

Je dirais une image un peu difficile à lire.... (Bon, soyons sérieux; une photo originale, bien vu!)

Club photo
Posted

Bien vu !! 

Pas très fan de Boujenah mais il parait en effet qu elle est pas mal jouée !! :D

Posted

Sujet original, j'adore tout ce qui est reflet et encore plus lorsque comme ici ce n'est pas dans une vitre.

Posted
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Sujet original, j'adore tout ce qui est reflet et encore plus lorsque comme ici ce n'est pas dans une vitre.

Je suis du même avis

Il faut avoir l'oeil! 👍

Le rouge est un plus! La pub de cette façon, c'est chouette!

Posted

J'en ai fait quelques unes comme celle-ci et c'est fort t'amusant.

Le rouge c'est effectivement le rideau du théâtre et cette sorte de triptyque offre un tableau original.

Peut-être...peut-être une MAP perfectible ? Mais les courbes de la carrosserie sont piégeuses , forcément !

Nazca