Photographiesjpf Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Trio de Floraison d'Amaryllis Version Couleurs Quote
Nikita Posted January 19, 2022 Club photo Posted January 19, 2022 Je préfère la version couleur car il y a un petit manque de lumière sur le haut de l'image et de ce fait, on perd beaucoup de détails avec le noir et blanc. Quote
Noliot Posted January 19, 2022 Club photo Posted January 19, 2022 Préférence à la couleur Dominique Quote
Photographiesjpf Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : Je préfère la version couleur car il y a un petit manque de lumière sur le haut de l'image et de ce fait, on perd beaucoup de détails avec le noir et blanc. Merci pour ton appréciation et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 39 minutes, Noliot a dit : Préférence à la couleur Dominique Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
koi Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 la couleur sans problème , d'ailleurs je trouve dommage de mettre des fleurs en noir et blanc , avec leurs belles couleurs c est toujours frustrant Quote
Photographiesjpf Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 il y a 9 minutes, koi a dit : la couleur sans problème , d'ailleurs je trouve dommage de mettre des fleurs en noir et blanc , avec leurs belles couleurs c est toujours frustrant Merci pour ton appréciation avis et commentaire Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Il y a 17 heures, Nikita a dit : Je préfère la version couleur car il y a un petit manque de lumière sur le haut de l'image et de ce fait, on perd beaucoup de détails avec le noir et blanc. Idem pour moi la couleur ! Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Ben nan ! Pas en NB les fleurs ! A quoi ça sert que Dieu, ou un dieu de la Nature, ou un magicien, ou l'évolution , ou tous réunis et collaborant pour une même symphonie de couleurs ils se décarcassent !!! La composition est belle même si le traitement de lumière, sûrement un choix, rend à mon goût un peu " mat " ce tableau. J'aurais vu plus de brillance, de lumière jouant même avec la transparence des pétales pour cette fleur d' 'Amaryllis ( je me coucherai moins bête ce soir, donc, je n'ai pas perdu ma journée ) . Vive les fleurs et les images de fleurs @Photographiesjpf Nazca Quote
Photographiesjpf Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 il y a une heure, Nazca a dit : Ben nan ! Pas en NB les fleurs ! A quoi ça sert que Dieu, ou un dieu de la Nature, ou un magicien, ou l'évolution , ou tous réunis et collaborant pour une même symphonie de couleurs ils se décarcassent !!! La composition est belle même si le traitement de lumière, sûrement un choix, rend à mon goût un peu " mat " ce tableau. J'aurais vu plus de brillance, de lumière jouant même avec la transparence des pétales pour cette fleur d' 'Amaryllis ( je me coucherai moins bête ce soir, donc, je n'ai pas perdu ma journée ) . Vive les fleurs et les images de fleurs @Photographiesjpf Nazca Merci pour ton avis et commentaire, je ne recommencerai plus les fleurs en noir et blanc @Nazca Quote
cheef Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Version couleur pour moi pour cette belle plante Quote
Photographiesjpf Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 il y a 28 minutes, cheef a dit : Version couleur pour moi pour cette belle plante Merci pour ton appréciation et avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.