Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Je préfère la version couleur car il y a un petit manque de lumière sur le haut de l'image et de ce fait, on perd beaucoup de détails avec le noir et blanc. 

Club photo
Posted

Préférence à la couleur 

Dominique 

Posted
il y a une heure, Nikita a dit :

Je préfère la version couleur car il y a un petit manque de lumière sur le haut de l'image et de ce fait, on perd beaucoup de détails avec le noir et blanc. 

Merci pour ton appréciation et commentaire 

Posted
il y a 39 minutes, Noliot a dit :

Préférence à la couleur 

Dominique 

Merci pour l'appréciation et ton avis 

Posted

la couleur sans problème , d'ailleurs je trouve dommage de mettre des fleurs en noir et blanc , avec leurs belles couleurs c est toujours frustrant

Posted
il y a 9 minutes, koi a dit :

la couleur sans problème , d'ailleurs je trouve dommage de mettre des fleurs en noir et blanc , avec leurs belles couleurs c est toujours frustrant

Merci pour ton appréciation avis et commentaire 

Club photo
Posted
Il y a 17 heures, Nikita a dit :

Idem pour moi la couleur ! 👍

Posted

Ben nan !

Pas en NB les fleurs !

A quoi ça sert que Dieu, ou un dieu de la Nature, ou un magicien, ou l'évolution , ou tous réunis et collaborant pour une même symphonie de couleurs ils se décarcassent !!! 😡 

La composition est belle même si le traitement de lumière, sûrement un choix, rend à mon goût un peu " mat " ce tableau.

J'aurais vu plus de brillance, de lumière jouant même avec la transparence des pétales pour cette fleur d' 'Amaryllis ( je me coucherai moins bête ce soir, donc, je n'ai pas perdu ma journée 🙂) .

Vive les fleurs et les images de fleurs @Photographiesjpf😉

Nazca

Posted
il y a une heure, Nazca a dit :

Ben nan !

Pas en NB les fleurs !

A quoi ça sert que Dieu, ou un dieu de la Nature, ou un magicien, ou l'évolution , ou tous réunis et collaborant pour une même symphonie de couleurs ils se décarcassent !!! 😡 

La composition est belle même si le traitement de lumière, sûrement un choix, rend à mon goût un peu " mat " ce tableau.

J'aurais vu plus de brillance, de lumière jouant même avec la transparence des pétales pour cette fleur d' 'Amaryllis ( je me coucherai moins bête ce soir, donc, je n'ai pas perdu ma journée 🙂) .

Vive les fleurs et les images de fleurs @Photographiesjpf😉

Nazca

Merci pour ton avis et commentaire, je ne recommencerai plus les fleurs en noir et blanc 😅 @Nazca

Posted

Version couleur pour moi pour cette belle plante :D 

Posted
il y a 28 minutes, cheef a dit :

Version couleur pour moi pour cette belle plante :D 

Merci pour ton appréciation et avis