Posté(e) 19 janvier 20224 a Bonjour, Ballade sur Clisson aujourd'hui. Les halles dans le vieux centre historique. Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 janvier 20224 a Salut très belle mise en boite et ce cadre fait de poutres est du plus bel effet ! beau virage sinon ! V-C
Posté(e) 19 janvier 20224 a Hum, perso je vais plus du côté gauche que du droit ! C’est bien meilleur !! Vraiment chouette comme photo en NB
Posté(e) 19 janvier 20224 a Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Les halles dans le vieux centre historique Ben où sont les donc les petites Metalleuses et les Metalleux chevelus ???? ça à l'air plus calme quand il n'y a pas le célèbre festival 😉 Non je plaisante très belle image et très beau noir et blanc J'aime aussi beaucoup le détail des personnages qu'on aperçoit faire leurs course, bien vu et bien capté
Posté(e) 20 janvier 20224 a Vielle halle qui me fait penser à celle que l'on retrouve sur la place centrale de nos vielles bastides.
Posté(e) 20 janvier 20224 a une belle prise de vue , un bon cadrage et le PT noir et blanc est bien réalisé
Posté(e) 20 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Salut très belle mise en boite et ce cadre fait de poutres est du plus bel effet ! beau virage sinon ! V-C Il y a 11 heures, cheef a dit : Hum, perso je vais plus du côté gauche que du droit ! C’est bien meilleur !! Vraiment chouette comme photo en NB Il y a 9 heures, YannickBac a dit : bonne mise en image et bon noir et blanc. Il y a 8 heures, Cantax a dit : Ben où sont les donc les petites Metalleuses et les Metalleux chevelus ???? ça à l'air plus calme quand il n'y a pas le célèbre festival 😉 Non je plaisante très belle image et très beau noir et blanc J'aime aussi beaucoup le détail des personnages qu'on aperçoit faire leurs course, bien vu et bien capté Il y a 3 heures, pgmur a dit : Vielle halle qui me fait penser à celle que l'on retrouve sur la place centrale de nos vielles bastides. il y a 9 minutes, koi a dit : une belle prise de vue , un bon cadrage et le PT noir et blanc est bien réalisé Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 janvier 20224 a J'aime beaucoup la compo façon tunnel. Les noirs sont un poils trop foncés pour moi.
Posté(e) 20 janvier 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un PT Top Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : cadre dans le cadre, beau NB super 👍 il y a 1 minute, Caro a dit : J'aime beaucoup la compo façon tunnel. Les noirs sont un poils trop foncés pour moi. Merci à vous 3.
Posté(e) 21 janvier 20224 a Une belle image bien cadrée, comme Caro, je trouve que les noirs sont très marqués!
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Jeb a dit : Une belle image bien cadrée, comme Caro, je trouve que les noirs sont très marqués! il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Belle photo qui guide bien le regard vers les boutiques ! Merci à vous. 👍
Posté(e) 22 janvier 20224 a Très beau noir et blanc! Une compo qui dirige bien le regard. Le "vapoteur" trahi l'époque !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Bib a dit : Très beau noir et blanc! Une compo qui dirige bien le regard. Le "vapoteur" trahi l'époque ! Merci pour ton passage. 😊