MissPluton Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Bonjour, Ballade sur Clisson aujourd'hui. Les halles dans le vieux centre historique. Merci pour vos avis. Quote
Valentin-Charles Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Salut très belle mise en boite et ce cadre fait de poutres est du plus bel effet ! beau virage sinon ! V-C Quote
cheef Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Hum, perso je vais plus du côté gauche que du droit ! C’est bien meilleur !! Vraiment chouette comme photo en NB Quote
YannickBac Posted January 19, 2022 Club photo Posted January 19, 2022 bonne mise en image et bon noir et blanc. Quote
Cantax Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Les halles dans le vieux centre historique Ben où sont les donc les petites Metalleuses et les Metalleux chevelus ???? ça à l'air plus calme quand il n'y a pas le célèbre festival Non je plaisante très belle image et très beau noir et blanc J'aime aussi beaucoup le détail des personnages qu'on aperçoit faire leurs course, bien vu et bien capté Quote
pgmur Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Vielle halle qui me fait penser à celle que l'on retrouve sur la place centrale de nos vielles bastides. Quote
koi Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 une belle prise de vue , un bon cadrage et le PT noir et blanc est bien réalisé Quote
MissPluton Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Salut très belle mise en boite et ce cadre fait de poutres est du plus bel effet ! beau virage sinon ! V-C Il y a 11 heures, cheef a dit : Hum, perso je vais plus du côté gauche que du droit ! C’est bien meilleur !! Vraiment chouette comme photo en NB Il y a 9 heures, YannickBac a dit : bonne mise en image et bon noir et blanc. Il y a 8 heures, Cantax a dit : Ben où sont les donc les petites Metalleuses et les Metalleux chevelus ???? ça à l'air plus calme quand il n'y a pas le célèbre festival Non je plaisante très belle image et très beau noir et blanc J'aime aussi beaucoup le détail des personnages qu'on aperçoit faire leurs course, bien vu et bien capté Il y a 3 heures, pgmur a dit : Vielle halle qui me fait penser à celle que l'on retrouve sur la place centrale de nos vielles bastides. il y a 9 minutes, koi a dit : une belle prise de vue , un bon cadrage et le PT noir et blanc est bien réalisé Merci pour vos avis. Quote
Photographiesjpf Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Une belle image bien composée avec un PT Top Quote
Brownjenkins Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 cadre dans le cadre, beau NB super Quote
Caro Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 J'aime beaucoup la compo façon tunnel. Les noirs sont un poils trop foncés pour moi. Quote
MissPluton Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un PT Top Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : cadre dans le cadre, beau NB super il y a 1 minute, Caro a dit : J'aime beaucoup la compo façon tunnel. Les noirs sont un poils trop foncés pour moi. Merci à vous 3. Quote
invite37 Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Une belle image bien cadrée, comme Caro, je trouve que les noirs sont très marqués! Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Belle photo qui guide bien le regard vers les boutiques ! Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 Il y a 11 heures, Jeb a dit : Une belle image bien cadrée, comme Caro, je trouve que les noirs sont très marqués! il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Belle photo qui guide bien le regard vers les boutiques ! Merci à vous. Quote
Bib Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Très beau noir et blanc! Une compo qui dirige bien le regard. Le "vapoteur" trahi l'époque ! Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 6 minutes, Bib a dit : Très beau noir et blanc! Une compo qui dirige bien le regard. Le "vapoteur" trahi l'époque ! Merci pour ton passage. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.