Jump to content
Recommended Posts
Posted

Ce chien de meute de Cheverny avait su monter dans ce bac pour se rafraîchir, mais ne savait manifestement pas comment en sortir.

Cheverny 2021 (40)z.JPG

Club photo
Posted

Il a l'air de se sentir un peu con du coup et en plus il y a un touriste qui l'observe et le prend en photo... Ils n'ont donc pas de respect ces gens là ? Très bien vu et bien pris ! 🤣

Posted

il devait avoir les yeux plus grand que le ventre, pour être sur de boire un coup, autant y aller carrément 😅

Posted

Le regard qui dit clairement "zut, encore un paparazzi!" - C'est marrant, cette photo,

tu l'as vu sortir de là???? 🙂

Posted

Original et très bien pris.
JM.

Posted
Il y a 12 heures, YannickBac a dit :

Il a l'air de se sentir un peu con du coup et en plus il y a un touriste qui l'observe et le prend en photo... Ils n'ont donc pas de respect ces gens là ? Très bien vu et bien pris ! 🤣

Merci de ton commentaire. Comme toi, je trouve qu'on lit dans son attitude qu'il est assez embarrassé ! 

Posted
Il y a 11 heures, PATdu50 a dit :

il devait avoir les yeux plus grand que le ventre, pour être sur de boire un coup, autant y aller carrément 😅

Merci Pat. Oui, ce n'est pas le genre de bestiole qui fait dans la demi-mesure !

Posted
il y a 22 minutes, valo38 a dit :

Le regard qui dit clairement "zut, encore un paparazzi!" - C'est marrant, cette photo,

Merci Valo. Oui, décidemment j'aime la photo à connotation humoristique.

Posted
il y a 15 minutes, jmpaille a dit :

Original et très bien pris.
JM.

Merci JM. Oui, la posture n'est pas très glorieuse, mais originale c'est sûr.

Posted
il y a 26 minutes, valo38 a dit :

Oui, je l'ai vu sortir et ça a dû lui faire mal, car il est allé se coucher sans demander son reste !

Posted
il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien capté cette image originale 

Merci. La chance d'être là au bon moment ! 

Posted
Il y a 3 heures, Ocfmr a dit :

Oui, je l'ai vu sortir et ça a dû lui faire mal, car il est allé se coucher sans demander son reste !

Pauvre bête! j'espère qu'il s'est vite remis de ses émotions!

Club photo
Posted

J aime trop sa tête ! Belle photo bien marrante 

• 4 weeks later...

Posted
il y a 27 minutes, ignace72 a dit :

Bonsoir à tous et à toutes.

Bien vu, j'aurais juste aimé que le bac soit centré.

Ignace.

Merci Ignace. Bonne suggestion, je ne me souviens plus si j'ai été gêné par les barreaux du chenil .