Gilbert Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 Il manquait juste la photo (un détail !) Quote
valo38 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Jolie photo mais le coin blanc en bas à gauche m'ennuie un peu. Je pense qu'il aurait fallu avoir un premier plan avec la neige plus important, soit supprimer totalement ce premier blanc; mais bon, ce n'est pas toujours facile à cadrer comme on voudrait! Quote
Photographiesjpf Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : j'aurai aimé un peu plus de bas Même ressenti Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Il y a 4 heures, valo38 a dit : Jolie photo mais le coin blanc en bas à gauche m'ennuie un peu. Je pense qu'il aurait fallu avoir un premier plan avec la neige plus important, soit supprimer totalement ce premier blanc; mais bon, ce n'est pas toujours facile à cadrer comme on voudrait! Idem pour moi ! Quote
Jakez Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Il y a 5 heures, valo38 a dit : Jolie photo mais le coin blanc en bas à gauche m'ennuie un peu. Je pense qu'il aurait fallu avoir un premier plan avec la neige plus important, soit supprimer totalement ce premier blanc; mais bon, ce n'est pas toujours facile à cadrer comme on voudrait! Du même avis. Quote
Gilbert Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 Il y a 11 heures, valo38 a dit : Jolie photo mais le coin blanc en bas à gauche m'ennuie un peu. Je pense qu'il aurait fallu avoir un premier plan avec la neige plus important, soit supprimer totalement ce premier blanc; mais bon, ce n'est pas toujours facile à cadrer comme on voudrait! Je rejoins vos avis, la raison pour laquelle j'ai cadré comme cela c'est que si je montrais plus de neige je montrais aussi plein de trace de ski et raquettes La solution c'est de monter beaucoup plus haut pour trouver de la neige vierge Merci pour votre passage Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.