Posté(e) 20 octobre 20178 a je reste planté sur celle là , j'arrive pas à m'y promener le double plan d'arbres surement qui me perturbe car trop mélangés et les bouts de poteaux qui dépassent me dérangent
Posté(e) 21 octobre 20178 a Une ambiance très sympa pour ce paysage. Mais effectivement, il y a là comme un souci de construction de l'image, un peu compliquée à mon goût. Est-ce que cela ne serait pas mieux sans le chemin du premier plan, par exemple ?
Posté(e) 21 octobre 20178 a De belles teintes sur cette phographie mais comme mes prédécesseurs, j'ai du mal avec la composition de l'image. À voir avec un recadrage peut-être.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, PierreK a dit : Une ambiance très sympa pour ce paysage. Mais effectivement, il y a là comme un souci de construction de l'image, un peu compliquée à mon goût. Est-ce que cela ne serait pas mieux sans le chemin du premier plan, par exemple ? oui mais j'ai eu un dilemme , entre le soleil qui filtrait que par intermittence et faire un pas en avant ou me mettre plus en face pour supprimer le chemin faisait que les reflets dans l'eau devenais très fade donc bon ...^^
Posté(e) 21 octobre 20178 a Perso ta compo ne va pas. Je couperai le bas de l'image pour ne laisser que les 3 arbres et le cours d'eau.