line Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Dégradé automnale du vert au jaune sur les bords de l'allier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 je reste planté sur celle là , j'arrive pas à m'y promener le double plan d'arbres surement qui me perturbe car trop mélangés et les bouts de poteaux qui dépassent me dérangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une ambiance très sympa pour ce paysage. Mais effectivement, il y a là comme un souci de construction de l'image, un peu compliquée à mon goût. Est-ce que cela ne serait pas mieux sans le chemin du premier plan, par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 De belles teintes sur cette phographie mais comme mes prédécesseurs, j'ai du mal avec la composition de l'image. À voir avec un recadrage peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Il y a 1 heure, PierreK a dit : Une ambiance très sympa pour ce paysage. Mais effectivement, il y a là comme un souci de construction de l'image, un peu compliquée à mon goût. Est-ce que cela ne serait pas mieux sans le chemin du premier plan, par exemple ? oui mais j'ai eu un dilemme , entre le soleil qui filtrait que par intermittence et faire un pas en avant ou me mettre plus en face pour supprimer le chemin faisait que les reflets dans l'eau devenais très fade donc bon ...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Perso ta compo ne va pas. Je couperai le bas de l'image pour ne laisser que les 3 arbres et le cours d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.