Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Calme et paisible !!! 

HW7A0877.jpeg

Club photo
Posted

Une bonne composition et une belle lumière

Posted

Cette vue me fait rêver, se réveiller le matin au son des cigales, s'installer sur la terrasse, prendre son petit déjeuner, bref profiter pleinement de cette nature, loin du bruit, et de la foule.

Club photo
Posted
il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition et une belle lumière

Merci à toi !! 

Club photo
Posted
à l’instant, pgmur a dit :

Cette vue me fait rêver, se réveiller le matin au son des cigales, s'installer sur la terrasse, prendre son petit déjeuner, bref profiter pleinement de cette nature, loin du bruit, et de la foule.

Oui. d'ailleurs c était très bizarre, tu es très loin toute route là bas donc pas de bruit de véhicules mais ce qui était surprenant c est que meme pas de cris d oiseaux et pas de vent ce soir là … le silence complet presque assourdissant 

Club photo
Posted

L'isolement de ce petit hameau et sa quiétude, le silence environnant, semblent un veritable paradis pour ceux qui vivent en ville mais ont du finir par peser sur les habitants du coin, ça semble un peu abandonné non ? Très joli et attractif il faut bien l'admettre. Peut être durant quelques mois d'été ! 

Club photo
Posted
il y a 4 minutes, YannickBac a dit :

L'isolement de ce petit hameau et sa quiétude, le silence environnant, semblent un veritable paradis pour ceux qui vivent en ville mais ont du finir par peser sur les habitants du coin, ça semble un peu abandonné non ? Très joli et attractif il faut bien l'admettre. Peut être durant quelques mois d'été ! 

Oui il s agit de la suite du village abandonné que j ai posté il y a quelques jours ( là où une Assoc essaye de le réhabiliter dans les PO) 

Posted

Belle image j'aime bien les ombres sur les murs du hameau et les couleurs

Tu a pris ta Photo au petit matin ou en fin d’après midi ??? Car les murs ne sont pas cramés de vrais piégeur de mesures et de cellules ces murs de vieilles pierres, j'ai eu du mal à le comprendre avant que je passe au Reflex

Club photo
Posted
il y a 25 minutes, Cantax a dit :

Belle image j'aime bien les ombres sur les murs du hameau et les couleurs

Tu a pris ta Photo au petit matin ou en fin d’après midi ??? Car les murs ne sont pas cramés de vrais piégeur de mesures et de cellules ces murs de vieilles pierres, j'ai eu du mal à le comprendre avant que je passe au Reflex

merci pour ton passage ici !

Le soir c était un peu avant  17h la semaine dernière   

Posted
il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit :

C'est déjà en cette saison la lumière chaude la plus complice, la plus douce aux angles et reliefs.

Belle composition pour ce hameau qui est un véritable dialogue minéral entre bâtisses, avec ombre et lumière vespérales comme ciseaux du tailleur de pierres...

Nazca

nb: pas un bruit, pas un son ? Est-il de ce monde ce hameau me dit-on !? 😮

Posted

Jolie compo et belle lumière. Très sympa !

Posted
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Effectivement le matin au lever du soleil et la fin de journée sont les meilleures heures pour les belles lumières et des condition de prise de vue optimales, ne rigolez pas mais j'ai mis des années à le comprendre 😖

Club photo
Posted

Une très belle lumière rasante avec des ombres qui donnent du relief.

C'est vraiment reposant.

Posted

Les pierres blondes sont magnifiées par la lumière de fin de journée, dans cet endroit plein de quiétude

Cela me fait penser à Regain, de Jean Giono, dont Marcel Pagnol à tiré un film magnifique, avec un Fernandel exceptionnel

Posted
Il y a 10 heures, pgmur a dit :

tout a fait mon style de vie aussi 😃 elle photo

Club photo
Posted

Merci pour vos avis 🙏🙏