Porte-Poisse Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Une bonne composition et une belle lumière Quote
pgmur Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Cette vue me fait rêver, se réveiller le matin au son des cigales, s'installer sur la terrasse, prendre son petit déjeuner, bref profiter pleinement de cette nature, loin du bruit, et de la foule. Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Author Posted January 20, 2022 il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une belle lumière Merci à toi !! Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Author Posted January 20, 2022 à l’instant, pgmur a dit : Cette vue me fait rêver, se réveiller le matin au son des cigales, s'installer sur la terrasse, prendre son petit déjeuner, bref profiter pleinement de cette nature, loin du bruit, et de la foule. Oui. d'ailleurs c était très bizarre, tu es très loin toute route là bas donc pas de bruit de véhicules mais ce qui était surprenant c est que meme pas de cris d oiseaux et pas de vent ce soir là … le silence complet presque assourdissant Quote
YannickBac Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 L'isolement de ce petit hameau et sa quiétude, le silence environnant, semblent un veritable paradis pour ceux qui vivent en ville mais ont du finir par peser sur les habitants du coin, ça semble un peu abandonné non ? Très joli et attractif il faut bien l'admettre. Peut être durant quelques mois d'été ! Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Author Posted January 20, 2022 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : L'isolement de ce petit hameau et sa quiétude, le silence environnant, semblent un veritable paradis pour ceux qui vivent en ville mais ont du finir par peser sur les habitants du coin, ça semble un peu abandonné non ? Très joli et attractif il faut bien l'admettre. Peut être durant quelques mois d'été ! Oui il s agit de la suite du village abandonné que j ai posté il y a quelques jours ( là où une Assoc essaye de le réhabiliter dans les PO) Quote
Cantax Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Belle image j'aime bien les ombres sur les murs du hameau et les couleurs Tu a pris ta Photo au petit matin ou en fin d’après midi ??? Car les murs ne sont pas cramés de vrais piégeur de mesures et de cellules ces murs de vieilles pierres, j'ai eu du mal à le comprendre avant que je passe au Reflex Quote
Xavier11100 Posted January 20, 2022 Club photo Author Posted January 20, 2022 il y a 25 minutes, Cantax a dit : Belle image j'aime bien les ombres sur les murs du hameau et les couleurs Tu a pris ta Photo au petit matin ou en fin d’après midi ??? Car les murs ne sont pas cramés de vrais piégeur de mesures et de cellules ces murs de vieilles pierres, j'ai eu du mal à le comprendre avant que je passe au Reflex merci pour ton passage ici ! Le soir c était un peu avant 17h la semaine dernière Quote
Nazca Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Le soir c était un peu avant 17h la semaine dernière C'est déjà en cette saison la lumière chaude la plus complice, la plus douce aux angles et reliefs. Belle composition pour ce hameau qui est un véritable dialogue minéral entre bâtisses, avec ombre et lumière vespérales comme ciseaux du tailleur de pierres... Nazca nb: pas un bruit, pas un son ? Est-il de ce monde ce hameau me dit-on !? Quote
Jakez Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Jolie compo et belle lumière. Très sympa ! Quote
Cantax Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le soir c était un peu avant 17h la semaine dernière Effectivement le matin au lever du soleil et la fin de journée sont les meilleures heures pour les belles lumières et des condition de prise de vue optimales, ne rigolez pas mais j'ai mis des années à le comprendre Quote
Caro Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Une très belle lumière rasante avec des ombres qui donnent du relief. C'est vraiment reposant. Quote
Skeudenner Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Un lieu de rêve baigné de soleil pour ceux qui souhaitent le calme et respirer l'air pur... Quote
Andre_33 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Les pierres blondes sont magnifiées par la lumière de fin de journée, dans cet endroit plein de quiétude Cela me fait penser à Regain, de Jean Giono, dont Marcel Pagnol à tiré un film magnifique, avec un Fernandel exceptionnel Quote
Baptiste66 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Superbe ambiance dans ce fameux village abandonné Quote
PATdu50 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Il y a 10 heures, pgmur a dit : Cette vue me fait rêver, se réveiller le matin au son des cigales, s'installer sur la terrasse, prendre son petit déjeuner, bref profiter pleinement de cette nature, loin du bruit, et de la foule. tout a fait mon style de vie aussi elle photo Quote
Xavier11100 Posted January 21, 2022 Club photo Author Posted January 21, 2022 Merci pour vos avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.