Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 m...ratée la truite c'est ainsi que se nomme cette cascade située dans le Tarn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Le filé est bien réalisé, mais, pour moi, il y a trop d'éléments perturbateurs dans la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une pose longue bien dosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 La même sans le gros tronc d'arbre du premier plan ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 La cascade est belle et la pose bien gérée mais j'aurais rogné pour enlever le tronc en avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 le pb ce jour là c'est qu'il y avait de l'eau et du vent , j'ai un peu douché le matériel vous noterez des zones floues en haut à G qui sont en fait des gouttes d'eau il faudrait passer au delà la balustrade pour faire un cadrage propre ;un autre jour surement... merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 8 heures, henriko a dit : La même sans le gros tronc d'arbre du premier plan ... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 23 heures, Alain a dit : Le filé est bien réalisé, mais, pour moi, il y a trop d'éléments perturbateurs dans la photo. Je rejoints totalement @Alain dans son analyse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.