Posté(e) 20 janvier 20224 a Bonjour, Les murs de la vieille gare de Nantes, recouvert de tags, et un reflet des alentours. Pas sûre que ça plaise, mais perso, je l'aime beaucoup. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 janvier 20224 a J'aime bien. Le format va bien et on voit de l'ancien dans les reflets, tous déformés. Ça tranche bien avec cette moche époque de la gare. Le traitement est costaud mais ça colle parfaitement au sujet.
Posté(e) 20 janvier 20224 a C'est un bon sujet bien traité, mais je dois avouer que les grilles gâchent le plaisir...
Posté(e) 20 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : C'est un bon sujet bien traité, mais je dois avouer que les grilles gâchent le plaisir... Là je ne pouvais pas faire grand chose, malheureusement. Merci pour ton avis.
Posté(e) 20 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : J'aime bien. Le format va bien et on voit de l'ancien dans les reflets, tous déformés. Ça tranche bien avec cette moche époque de la gare. Le traitement est costaud mais ça colle parfaitement au sujet. Traitement en conséquence, merci Caro.
Posté(e) 20 janvier 20224 a il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Là je ne pouvais pas faire grand chose, malheureusement. Merci pour ton avis. Ça peut se corriger en PT, mais avec beaucoup de temps, de méticulosité, et énormément de patience...😉😀
Posté(e) 20 janvier 20224 a Je dois avouer que la lecture est quelque peu difficile, par contre le traitement est nickel en renforçant parfaitement le coté inesthétique du lieu.
Posté(e) 20 janvier 20224 a Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien !
Posté(e) 20 janvier 20224 a Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance même si la lecture est compliquée. Le traitement convient parfaitement. Gérard
Posté(e) 20 janvier 20224 a salut tag reflet couleurs .....je prend c'est abstrait et c'est bien vu V-C
Posté(e) 21 janvier 20224 a Auteur Il y a 18 heures, Andre_33 a dit : Lecture très difficile pour moi Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Ça peut se corriger en PT, mais avec beaucoup de temps, de méticulosité, et énormément de patience...😉😀 Il y a 17 heures, pgmur a dit : Je dois avouer que la lecture est quelque peu difficile, par contre le traitement est nickel en renforçant parfaitement le coté inesthétique du lieu. Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien ! Il y a 16 heures, Jeff38780 a dit : Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance même si la lecture est compliquée. Le traitement convient parfaitement. Gérard Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut tag reflet couleurs .....je prend c'est abstrait et c'est bien vu V-C Merci à tous. 👍
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Sympa ! j aime les lumières et tonPT est top ! Merci Xav. 😊
Posté(e) 22 janvier 20224 a Le 20/01/2022 à 13:00, YannickBac a dit : Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien ! Je suis du même avis Le format Pano est très bien choisi! 👍
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Bib a dit : Je suis du même avis Le format Pano est très bien choisi! 👍 Merci bib. 👍