MissPluton Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Bonjour, Les murs de la vieille gare de Nantes, recouvert de tags, et un reflet des alentours. Pas sûre que ça plaise, mais perso, je l'aime beaucoup. Merci pour vos avis. Quote
Caro Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 J'aime bien. Le format va bien et on voit de l'ancien dans les reflets, tous déformés. Ça tranche bien avec cette moche époque de la gare. Le traitement est costaud mais ça colle parfaitement au sujet. Quote
Skeudenner Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 C'est un bon sujet bien traité, mais je dois avouer que les grilles gâchent le plaisir... Quote
MissPluton Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 il y a 1 minute, Skeudenner a dit : C'est un bon sujet bien traité, mais je dois avouer que les grilles gâchent le plaisir... Là je ne pouvais pas faire grand chose, malheureusement. Merci pour ton avis. Quote
MissPluton Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 il y a 2 minutes, Caro a dit : J'aime bien. Le format va bien et on voit de l'ancien dans les reflets, tous déformés. Ça tranche bien avec cette moche époque de la gare. Le traitement est costaud mais ça colle parfaitement au sujet. Traitement en conséquence, merci Caro. Quote
Skeudenner Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Là je ne pouvais pas faire grand chose, malheureusement. Merci pour ton avis. Ça peut se corriger en PT, mais avec beaucoup de temps, de méticulosité, et énormément de patience... Quote
pgmur Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Je dois avouer que la lecture est quelque peu difficile, par contre le traitement est nickel en renforçant parfaitement le coté inesthétique du lieu. Quote
YannickBac Posted January 20, 2022 Club photo Posted January 20, 2022 Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien ! Quote
Jeff38780 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance même si la lecture est compliquée. Le traitement convient parfaitement. Gérard Quote
Valentin-Charles Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 salut tag reflet couleurs .....je prend c'est abstrait et c'est bien vu V-C Quote
MissPluton Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 Il y a 18 heures, Andre_33 a dit : Lecture très difficile pour moi Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Ça peut se corriger en PT, mais avec beaucoup de temps, de méticulosité, et énormément de patience... Il y a 17 heures, pgmur a dit : Je dois avouer que la lecture est quelque peu difficile, par contre le traitement est nickel en renforçant parfaitement le coté inesthétique du lieu. Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien ! Il y a 16 heures, Jeff38780 a dit : Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance même si la lecture est compliquée. Le traitement convient parfaitement. Gérard Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut tag reflet couleurs .....je prend c'est abstrait et c'est bien vu V-C Merci à tous. Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Sympa ! j aime les lumières et tonPT est top ! Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Sympa ! j aime les lumières et tonPT est top ! Merci Xav. Quote
Bib Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Le 20/01/2022 à 13:00, YannickBac a dit : Un méli-mélo, un foutoir, un puzzle, un joyeux mélange qu'on s'amuse à déchiffrer . j'aime bien ! Je suis du même avis Le format Pano est très bien choisi! Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 11 minutes, Bib a dit : Je suis du même avis Le format Pano est très bien choisi! Merci bib. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.