PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Dans la série des macros métaphoriquement un peu lestes, et pour changer du cul des guêpes, je vous propose ce bouton de rose somme toute assez évocateur, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Et la petite goute en haut est une cerise sur le .......................................;;;!!!! Bien vu , très sympa ! Et bien fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Le carré lui va bien. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 joli prise, juste trop de vide au dessus pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Exellent rendu des texture...... Compo qui marche tres bien..... Choix de format nickel..... Ya tous ce qu'il faut....bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une excellente macro, de belle qualité et bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Très bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 tu aurais du la poster ds nu artistique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci à toutes et à tous de votre passage et de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 ici aussi une vraie retranscription de la nature avec cette fraicheur j'y verrai plutôt un glace à la fraise (juste l'AP un peu dégradé sur mon écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très belle suggestivité !!! Très bonne profondeur choisie. Juste le fond qui parait bruité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.