pgmur Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Quel contraste avec le Rhin sur les photos de @Valentin-Charles Quote
Valentin-Charles Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 salut oh la vache , c'est sûr que c'est toi qui viendra me voir et pas le contraire ..... V-C Quote
patch05 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Le constat est dégueu sauf le NB qui ne l'est pas ! Quote
Cantax Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Super noir et blanc sans compter qu'il fait bien ressortir le coté usure et rouille de la péniche et cet horrible amas de déchets flottants Tu n'aurais pas prise par hasard cette image prés de l'ile saint germain Quote
pgmur Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 (edited) Il y a 9 heures, Cantax a dit : Super noir et blanc sans compter qu'il fait bien ressortir le coté usure et rouille de la péniche et cet horrible amas de déchets flottants Tu n'aurais pas prise par hasard cette image prés de l'ile saint germain Du coté du pont Alexandre III. Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut oh la vache , c'est sûr que c'est toi qui viendra me voir et pas le contraire ..... V-C Je pourrai t'organiser un circuit, Paris poubelles et odeur de pipi Edited January 21, 2022 by pgmur Quote
Andre_33 Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Une image très forte de désordre, dans un noir et blanc judicieux. D"une force incroyable Quote
koi Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 un beau noir et blanc et oui paris c'est vraiment dégueu il y a des endroit horrible , seul les quartiers visités sont les plus propre pour les touristes et ont dit plus belle ville du monde Quote
Valentin-Charles Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Du coté du pont Alexandre III. Je pourrai t'organiser un circuit, Paris poubelles et odeur de pipi huuummmmm....non merci ! Quote
YannickBac Posted January 21, 2022 Club photo Posted January 21, 2022 Très bon traitement de l'image. Une situation indigne du grand Jean Bart (Héros incontournable des Dunkerquois ! ) Quote
Cantax Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Du coté du pont Alexandre III. Ha je voyait vraiment ça du coté de l'Ile Saint Germain, voir même de l'Ile Seguin , si tu as le temps va y faire un tour Pgmur , il y a une des rives de de l'Ile Saint Germain qui est super Photogénique avec plein de péniches aménagées dont certaines valent le détour Par contre par temps de crue je peut vous dire que la seine y est parfois aussi cracra que devant cette pauvre péniche Jean Bart Quote
Bib Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Il est temps d'envoyer la photo au conseil de ville et de sortir l'aspirateur! Un noir et blanc qui parle, mais qui doit être plus frappante encore en couleurs. Belle prise! Quote
Xavier11100 Posted January 21, 2022 Club photo Posted January 21, 2022 Le pauvre jean Bart tel un brise glace coincé par la banquise est pris au piège par les degeulasseries beau PT! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.