Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 il m'arrive des fois de sortir à la bonne heure mais là j'en ai un dans les pattes ,on se demande qui commande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une lumière un peu forte , mais une belle pose et bien nette pour cette mante !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Je vais reprendre à mon compte les remarques de @macroblad Mais une mante, ça ne se refuse pas. C'est comme un valet tournant à la belote ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 (edited) Bien sûr ou comme un Petit au Rami !!! Edited October 20, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 oui, pareil que Macroblad ! elle passerait peut-être mieux en paysage, ça vaut le coup d ' essayer je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Elle est quand même belle cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 La mante est bien nette et ressort bien sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 une belle compo , graphique et bien équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 (edited) Ton choix de compo est tres bien vu......la qualite n'en parlons pas, du tres bon bien sur. Edited October 22, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 La tige est bien lumineuse, mais les reste est tellement bon qu'on ne s'en soucie pas. C'est net, ça claque bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.