Canard1 Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Bonjour à tous, Je n'y connais rien en photographie et j'aimerais connaître la technique pour faire des photos comme celle ci-dessous. J'ai comme appareil un canon EOS 2000D. Merci pour vos conseils. Photo supprimée. Article 1 du règlement : droit d'auteur ll est formellement interdit de publier une photographie dont vous ne détenez pas les droits d'auteur. Dans le cas où une violation de ces droits serait avérée, l'image sera supprimée et l'auteur lésé des ses droits pourra engager des poursuites à l'égard du contrevenant. Forumdephotos se réserve le droit de demander à un membre la preuve qu'il détient bien les droits d'une photographie et dans le cas où il posterait une image dont il n'est pas l'auteur, il devra apporter la preuve d'une autorisation de diffusion et devra impérativement citer l'auteur de l'image dans son post. Quote