Posté(e) 21 janvier 20224 a Un beau patchwork de reflets ! (mais ça manque un peu de texte à mon gout ! ). Il y a une fenêtre ouverte !!!!! Modifié 21 janvier 20224 a par YannickBac
Posté(e) 21 janvier 20224 a J'adore les fenêtres ouvertes ou entrebâillées qui qui viennent casser la monotonie des ces reflets et sont en même temps des signes de présence de vie.
Posté(e) 21 janvier 20224 a salut ah oui ça le fait , très belle mis en boite et très bien vu ! 👍 V-C
Posté(e) 21 janvier 20224 a J'apprécie beaucoup les teintes chaudes qui se reflètent sur cet immeuble glacé et brillant, ça contraste bien.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Bien vu, le jeu des reflets sur ces façades de verre est toujours un bel exercice.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Bon coup d'oeil! Bien cadré, tout est au carré! La couleur donne un plus! 👍
Posté(e) 25 janvier 20224 a Un classique qui fait toujours son effet. J'apprécie grandement que verticales et horizontales aient été remises en plan, perpendiculaires entre elles comme elles le sont, sans effet de perspective