MissPluton Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Bonjour, Revoici la photo que je vous avais proposé, retravaillée. Est-ce mieux ? Merci. Quote
pgmur Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 D'un point de vue qualitatif oui, par contre on ne retrouve plus cette impression de temps maussade. Quote
MissPluton Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 il y a 3 minutes, pgmur a dit : D'un point de vue qualitatif oui, par contre on ne retrouve plus cette impression de temps maussade. Oui, j'ai supprimé la brume. Faudrait donc que je trouve un compromis entre les deux ? Quote
Valentin-Charles Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 salut j'aurai surtout plus joué avec les reflets histoire que l'oeil accroche mieux ..... le rendu est meilleur sinon V-C Quote
cheef Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Je préfère cette image c’est vrai qu’il n’y a plus la brume… compliqué ^^ Quote
Caro Posted January 21, 2022 Club photo Posted January 21, 2022 Je préfère nettement celle-ci, plus contrastée. La brume n'est plus là, mais on sent que le soleil ne l'est pas plus, ça fait une lumière blanche qui se ressent bien. Quote
MissPluton Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : D'un point de vue qualitatif oui, par contre on ne retrouve plus cette impression de temps maussade. il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai surtout plus joué avec les reflets histoire que l'oeil accroche mieux ..... le rendu est meilleur sinon V-C il y a une heure, cheef a dit : Je préfère cette image c’est vrai qu’il n’y a plus la brume… compliqué ^^ il y a 26 minutes, Caro a dit : Je préfère nettement celle-ci, plus contrastée. La brume n'est plus là, mais on sent que le soleil ne l'est pas plus, ça fait une lumière blanche qui se ressent bien. Ca ne me plait pas, donc j'ai refait. Je suis tenace ! Quote
Valentin-Charles Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 sur cette dernière tu baisses un poil les H-L et c'est Quote
MissPluton Posted January 21, 2022 Author Posted January 21, 2022 à l’instant, Valentin-Charles a dit : sur cette dernière tu baisses un poil les H-L et c'est j'arrête pour aujourd'hui. je reprendrai demain. Quote
Jeff38780 Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Je suis allé voir ta 1ere photo sur l'autre post, et finalement c'est celle que je préfère car même si les autres sont techniquement plus abouties, elles ont perdu cette ambiance maussade de ce joli paysage d'hiver. Gérard Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : sur cette dernière tu baisses un poil les H-L et c'est Même avis pour moi Quote
koi Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 le pt améliore le cliché , mais supprime , l'ambiance atmosphérique du moment , c'est une autre photo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.