Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour à tous! Me voilà petite nouvelle sur votre forum. Comme vous tous je suis là car je m'intéresse beaucoup à la photo. Jusqu'ici j'ai fait essentiellement de la photo de voyage et j'aimerais maintenant m'intéresser un peu plus à la technique, au post-traitement et à l'argentique. Je possède un Canon 60D, un canon AT-1 et un PENTAX K-50. Voilà rapidement pour ma présentation. Au plaisir de vous lire et voir vos photos prochainement.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 20 octobre 20178 a Bienvenue à bord. Pour la technique en général, tu trouveras tous les conseils voulus. Et il y a effectivement quelques membres qui pratiquent l'argentique et pourront te faire partager leurs expériences.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer dans les différentes rubriques en nous postant tes photos et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer dans les différentes rubriques en nous postant tes photos et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Merci à vous tous @carero @Dr_Weird @macroblad @Porte-Poisse @Nikita
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue @Shynsa, tu as un bon matériel, on attend de toi des superbes publications et réactions avec les autres pubs
Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour Ici tu es la bienvenue , tu trouveras toujours des collègues pour améliorer tes connaissances Cordialement Jo