MissPluton Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Bonjour, Une photo faite cet après midi, j'ai profité d'un rayon de soleil. Merci pour vos avis. Quote
Caro Posted January 21, 2022 Club photo Posted January 21, 2022 De belles gouttes avec des belles étoiles ! Et un virage très sympa qui fait bien cristallin. Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 Il y a 11 heures, cheef a dit : C’est cool ! Le rendu est chouette Il y a 10 heures, Caro a dit : De belles gouttes avec des belles étoiles ! Et un virage très sympa qui fait bien cristallin. Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Belle compo en diagonale, c'est réussi Merci Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 tres beau ! et puis je suis fan des bokeh balls donc je suis servi !! Quote
YannickBac Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Très bien fait, de jolies étoiles de lumière et une super composition ... Bien que ce virage augmente la sensation de froid, je crois que la couleur reste un plus pour ce genre de photo . Quote
Noliot Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Très bien fait, de jolies étoiles de lumière et une super composition ... Bien que ce virage augmente la sensation de froid, je crois que la couleur reste un plus pour ce genre de photo . même avis que@YannickBac pour un plus pour la couleur . je sais , je me répète , c'est d'être vieux et con à la fois . en résumé c'est tout de même une excellente photo dominique Quote
koi Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 un joli rendu des goutes et le bokeh est pas mal non plus Quote
Jiheme04 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Joli, mais pas en noir et blanc pour moi. Je suis donc "Yannickiste" sur ce coup là. Quote
invite37 Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Belle Compo et netteté mais j'aime les couleurs.... Quote
MissPluton Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : tres beau ! et puis je suis fan des bokeh balls donc je suis servi !! Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Très bien fait, de jolies étoiles de lumière et une super composition ... Bien que ce virage augmente la sensation de froid, je crois que la couleur reste un plus pour ce genre de photo . Il y a 20 heures, Noliot a dit : même avis que@YannickBac pour un plus pour la couleur . je sais , je me répète , c'est d'être vieux et con à la fois . en résumé c'est tout de même une excellente photo dominique Il y a 20 heures, koi a dit : un joli rendu des goutes et le bokeh est pas mal non plus Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Joli, mais pas en noir et blanc pour moi. Je suis donc "Yannickiste" sur ce coup là. Il y a 18 heures, Jeb a dit : Belle Compo et netteté mais j'aime les couleurs.... Merci à vous. @Xavier11100 si tu aimes les bokeh ball, j'en ai une autre qui devrait te plaire. Quote
jmpaille Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Très bonne composition et de ka précision. JM. Quote
MissPluton Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 il y a une heure, jmpaille a dit : Très bonne composition et de ka précision. JM. il y a 22 minutes, Marmotte32 a dit : Un joli rendu et une bonne compo. Merci Quote
PtiPoison Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 J'avais loupé celle ci (j'en loupe beaucoup en ce moment ) sympa cette ambiance bleutée et les éclats de lumière Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.