MissPluton Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Bonjour, Traitement différent pour cette photo. Merci pour vos avis. Quote
Noliot Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Perso je préfère les couleurs Je me répète je suis un petit vieux (70 ans bientôt) et , au début de ma passion pour la photo , on photographiez autant en noir et blanc .maintenant , pour moi , le noir et blanc c'est du passé . Reste que ta photo est belle en soi Dominique Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 2 minutes, Noliot a dit : Perso je préfère les couleurs Je me répète je suis un petit vieux (70 ans bientôt) et , au début de ma passion pour la photo , on photographiez autant en noir et blanc .maintenant , pour moi , le noir et blanc c'est du passé . Reste que ta photo est belle en soi Dominique Je l'avais mise en nb au début. Je voulais changer un peu, le sépia étant rare pour moi. Merci pour ton avis Dominique. Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 On faisait déjà de la macro en 1905 ? un traitement bien vieillot que j apprécie ! et une belle réalisation ! Quote
koi Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 cela change un peu des sujet habituel , mais bon c'est ton choix Quote
paced Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Bien en douceur qui peut transformer en ambiance carte de condoléance.... Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : On faisait déjà de la macro en 1905 ? un traitement bien vieillot que j apprécie ! et une belle réalisation ! Il y a 6 heures, koi a dit : cela change un peu des sujet habituel , mais bon c'est ton choix Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Un Sépia tout en douceur il y a 1 minute, paced a dit : Bien en douceur qui peut transformer en ambiance carte de condoléance.... Merci à tous. Quote
Caro Posted January 23, 2022 Club photo Posted January 23, 2022 Je trouve le virage plutôt agréable et la goutte sur ce bouton est très belle. A voir si elle ressort mieux comme ça ou en couleur... Quote
PtiPoison Posted January 24, 2022 Posted January 24, 2022 J'aime bien, on dirait que des perles de lumière coulent de la fleur. Quote
MissPluton Posted January 24, 2022 Author Posted January 24, 2022 Le 23/01/2022 à 14:29, Caro a dit : Je trouve le virage plutôt agréable et la goutte sur ce bouton est très belle. A voir si elle ressort mieux comme ça ou en couleur... il y a 25 minutes, PtiPoison a dit : J'aime bien, on dirait que des perles de lumière coulent de la fleur. Merci les filles. Quote
GuyBaechler Posted January 26, 2022 Posted January 26, 2022 Bien que je ne sois pas très n/b non plus, là je suis sous le charme de ce cliché tout en douceur et équilibre. Bravo. Quote
MissPluton Posted January 26, 2022 Author Posted January 26, 2022 Il y a 11 heures, GuyBaechler a dit : Bien que je ne sois pas très n/b non plus, là je suis sous le charme de ce cliché tout en douceur et équilibre. Bravo. Ce n'est pas du nb. Merci pour ton commentaire sympathique. Quote
Nazca Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 Couleurs Miss, couleurs please !! La composition est intéressante dans sa dynamique générée par les différents champs de netteté. En parlant de netteté, je dirais, s'il vous plaît, que la goutte posée sur la fleur manque une chouillinou de MAP nan? Ca ne laisse pas indifférent donc, c'est que ça marche. Nazca Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.