Jump to content
Recommended Posts

Posted (edited)

Mes préférences vont à celles en versions Noir et blanc qui je trouve se prêtent mieux à ta série d'image

Edited by Cantax

Posted

Tu les choisis en ce moment entre celui qui a un manche à balai dans le ... et celui ci qui tire une tronche de six pieds de long,, j'attends la 3 -éme avec  impatience.

Le BN s'accorde mieux avec son expresion.

Posted

Le noir et blanc est mieux adapté à ce portrait de rue, il a vraiment pas l'air content 

Posted (edited)

la deuxième en NB sans hésiter 👍 expression du Monsieur intéressante, seul bémol, ce p.... de masque,

mais ça tu n’y peux pas grand chose. 

Edited by Brownjenkins

Club photo
Posted

La 2 eme photo mais bien incapable de choisir entre le NetB et la version couleur !

beau bokeh bien homogène et bien dilué !! 

Un beau portrait !! 

Club photo
Posted
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Tu les choisis en ce moment entre celui qui a un manche à balai dans le ... et celui ci qui tire une tronche de six pieds de long,, j'attends la 3 -éme avec  impatience.

C'est pas un manche à balais, ce brave homme participe à une sorte de "sondage" surle test chinois ! :) Les versions noir et blanc pour moi ! 

Posted
il y a une heure, YannickBac a dit :

C'est pas un manche à balais, ce brave homme participe à une sorte de "sondage" surle test chinois ! :) Les versions noir et blanc pour moi ! 

en fait pgmur parlais d'un post précédent 😉

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Le BN s'accorde mieux avec son expresion.

ben ça dépend , j'en ai pour tout les gouts , mais j'ai déjà une idée pour la troisième 

merci à vous !