Valentin-Charles Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Hello ! un sujet 2 versions et 2 virages . Quote
Cantax Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 (edited) Mes préférences vont à celles en versions Noir et blanc qui je trouve se prêtent mieux à ta série d'image Edited January 21, 2022 by Cantax Quote
pgmur Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Tu les choisis en ce moment entre celui qui a un manche à balai dans le ... et celui ci qui tire une tronche de six pieds de long,, j'attends la 3 -éme avec impatience. Le BN s'accorde mieux avec son expresion. Quote
Photographiesjpf Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Le noir et blanc est mieux adapté à ce portrait de rue, il a vraiment pas l'air content Quote
Brownjenkins Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 (edited) la deuxième en NB sans hésiter expression du Monsieur intéressante, seul bémol, ce p.... de masque, mais ça tu n’y peux pas grand chose. Edited January 22, 2022 by Brownjenkins Quote
MissPluton Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 La 2eme aussi en nb. Son expression ressort bien. Quote
Xavier11100 Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 La 2 eme photo mais bien incapable de choisir entre le NetB et la version couleur ! beau bokeh bien homogène et bien dilué !! Un beau portrait !! Quote
YannickBac Posted January 22, 2022 Club photo Posted January 22, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Tu les choisis en ce moment entre celui qui a un manche à balai dans le ... et celui ci qui tire une tronche de six pieds de long,, j'attends la 3 -éme avec impatience. C'est pas un manche à balais, ce brave homme participe à une sorte de "sondage" surle test chinois ! Les versions noir et blanc pour moi ! Quote
Valentin-Charles Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : C'est pas un manche à balais, ce brave homme participe à une sorte de "sondage" surle test chinois ! Les versions noir et blanc pour moi ! en fait pgmur parlais d'un post précédent Il y a 3 heures, pgmur a dit : Tu les choisis en ce moment entre celui qui a un manche à balai dans le ... et celui ci qui tire une tronche de six pieds de long,, j'attends la 3 -éme avec impatience. Le BN s'accorde mieux avec son expresion. ben ça dépend , j'en ai pour tout les gouts , mais j'ai déjà une idée pour la troisième merci à vous ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.