Posté(e) 21 janvier 20224 a Hello ! D'un coté ou de l'autre , c'est jamais tranquille ici. 25sec iso-100 F10 à 16mm 36sec iso-100 F10 à 16mm mode Bulb
Posté(e) 21 janvier 20224 a Sympa tout plein ! C’est un bus ou un tram qui fait ce genre de traînée lumineuse sur les côtés ??
Posté(e) 21 janvier 20224 a il y a 3 minutes, cheef a dit : Sympa tout plein ! C’est un bus ou un tram qui fait ce genre de traînée lumineuse sur les côtés ?? J'opterais pour le même Tram que Valentin-Charles nous à déjà immortalisé dans une série précédente Super comme toujours des Photos de nuit 👍
Posté(e) 22 janvier 20224 a Super’ j’aime beaucoup la compo de la première, avec ces lignes de fuite, et la proportion de ciel 👍
Posté(e) 22 janvier 20224 a Je prefere les couleurs du tram sur la 2 eme mais la série est très bien !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Deux excellentes prises de nuit. Bravo ! Une préférence pour la seconde qui offre de belles lignes de fuite joliment colorées.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Les prises de nuit en milieu urbain, tu maitrise ! belles trainées lumineuses et excellente profondeur de l'environnement féroviaire !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, cheef a dit : Sympa tout plein ! C’est un bus ou un tram qui fait ce genre de traînée lumineuse sur les côtés ?? Il y a 11 heures, Cantax a dit : J'opterais pour le même Tram que Valentin-Charles nous à déjà immortalisé dans une série précédente Super comme toujours des Photos de nuit 👍 c'est bien un Tram merci à vous
Posté(e) 22 janvier 20224 a Bonne série comme à ton habitude, mais preference a la seconde pour les filets lumineux du tram.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : c'est bien un Tram merci pour ta réponse
Posté(e) 22 janvier 20224 a Le photographe de la nuit a encore frappé! 2 très bonnes photos! Tu sais où installer ton trépied! 👍 Préférence pour la 2 avec les touches colorées plus visibles que sur la 1. Comment détermines-tu le temps de pose sur "Bulb" ? Pourquoi 36 sec, et pas 38 ou 32 sec? Modifié 22 janvier 20224 a par Bib
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Le photographe de la nuit a encore frappé! 2 très bonnes photos! Tu sais où installer ton trépied! 👍 Préférence pour la 2 avec les touches colorées plus visibles que sur la 1. Comment détermines-tu le temps de pose sur "Bulb" ? Pourquoi 36 sec, et pas 38 ou 32 sec? oui et c'est le mini trépied que j'ai utilisé pour ces 2 photos , sans cela je ne les faisais pas , à moins d'avoir un trépied qui monte à plus de 2 mètres merci pour ton passage
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : oui et c'est le mini trépied que j'ai utilisé pour ces 2 photos , sans cela je ne les faisais pas , à moins d'avoir un trépied qui monte à plus de 2 mètres Le mini trépied est toujours dans mon sac. Il dépanne très, très souvent! 👍
Posté(e) 24 janvier 20224 a Toujours de belles photos de nuit j'aime les deux mais préférence pour la deuxième pour sa composition.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Nocturnes réussies avec un superbe effet de perspective ponctuelle centrale