Posté(e) 20 octobre 20178 a bonjour à tous une petite mante de l' année dernière car cette année elle sont parties en congés
Posté(e) 20 octobre 20178 a Toujours aussi sympas ces bestioles. Belle monochromie et fonds très agréable. Encore un chouette portrait.
Posté(e) 20 octobre 20178 a un ton sur ton qui ressort quand même très bien avec une qualité à ton habitude
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, PierreK a dit : Toujours aussi sympas ces bestioles. Belle monochromie et fonds très agréable. Encore un chouette portrait. Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Belle photo, ton sur ton. Il y a 3 heures, Krystron a dit : un ton sur ton qui ressort quand même très bien avec une qualité à ton habitude Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Très joli merci à tous !!
Posté(e) 21 octobre 20178 a Une belle qualité d'image pour cette mante et des teintes chaudes très agréables.
Posté(e) 21 octobre 20178 a un peu dégradé sur mon écran (surement la compression) j'aime bien le cadrage
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Cliner a dit : un peu dégradé sur mon écran (surement la compression) j'aime bien le cadrage Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une belle qualité d'image pour cette mante et des teintes chaudes très agréables. merci !!
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Jolie mante avec une belle harmonie des teintes. merci Caro, bonne fin de soirée !!