Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour a tous Il n'y a pas longtemps, je suis passe devant un vendeur de mannequin de prêt-a-porter, et j'ai eu une idée, je n'avais que mon téléphone, j’ai shooter comme j’ai pu. Alors je me suis dit qu’un fil dans la rubrique “NU” aurait eu un peu de sens…....avec une grosse dose d’humour….....et qu'avec un bon titre “racoleur” j’aurais eu un nombre de visiteur important. Merci a tous de votre visite… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 En effet, le titre est racoleur. Il y en a plus d'un qui a dû être désappointé en découvrant l'image. Une bonne idée et bien réalisé en tout cas. Et avec une dose d'humour que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : En effet, le titre est racoleur. Il y en a plus d'un qui a dû être désappointé en découvrant l'image. Une bonne idée et bien réalisé en tout cas. Et avec une dose d'humour que j'apprécie. Je rejoins l'ensemeble de ce point de vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Et zut Par contre c'est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci de vos passages, et d'avoir compris que ce n'etait qu'une simple boutade...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bien vu J'ai toujours trouvé ces mannequins assez flippants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il y a 35 minutes, BenTh a dit : J'ai toujours trouvé ces mannequins assez flippants Moi pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Ca c'est de la taille mannequin ou je ne m'y connais pas ! LOL Bravo, belle dose d'humour et photo sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Le 10/23/2017 à 18:26, BenTh a dit : Bien vu J'ai toujours trouvé ces mannequins assez flippants Le 10/23/2017 à 19:04, Nikita a dit : Moi pareil Nous sommes trois.....c'est vrai que dans l'entrepot de stockage....il y regne une drole d'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Chirurgie plastique !!!! Très bon boulot !! avec quand même quelques cicatrices au niveau des bassins, des épaules et poignées !! ! J'aime l'idée de faire une mise en scène avec ces jolies mannequins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Il y a 4 heures, Phil63 a dit : Chirurgie plastique !!!! Très bon boulot !! avec quand même quelques cicatrices au niveau des bassins, des épaules et poignées !! ! J'aime l'idée de faire une mise en scène avec ces jolies mannequins. Merci de ton sympathique avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Marrant et très bien fait, j'adore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted December 11, 2017 Author Share Posted December 11, 2017 Il y a 22 heures, da59 a dit : Marrant et très bien fait, j'adore... Merci........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.