Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour a tous Deux photos quais identiques......sauf le regard Tout est dans ce détails.....selon vous, laquelle vous semble meilleur ? Le modèle avait sa préférence, mi la mienne.....évidement elle a eu raison, mais je m'interroge encore. Photo 1 Photo 2 Au plaisir de vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 une très belle qualité d'image point de vue du regard j'ai une grosse préférence à la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Je préfère ce regard un peu mystérieux et voilé qu'elle à sur la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 il y a 19 minutes, PtiPoison a dit : Je préfère ce regard un peu mystérieux et voilé qu'elle à sur la première photo. Absolument. Très jolie. ( photo & modèle. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Perso je préfère la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une préférence pour moi également à la première photo. Une belle lumière sur cette jeune femme et une bonne qualité d'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 (edited) Bonjour a tous, Merci de vos retours, je vois que nous sommes "tous" d'accord. Le modèle , préfère la seconde....et n'a d'ailleurs utilise que celle-ci dans ces publications......du coup je me dit que notre "Œil" plus averti n'est pas celui du grand public, et que nos choix. nos tendances ne sont peut-être comprisent que par la minorité qui nous compose.... Edited October 22, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Je suis pas étonné, nous préférons la premier car elle est plus ethéré le regarde donne un sens a la lecture de l image notre regard parcours. La seconde se concentre sur le sujet on ne va pas dans les espaces négatifs. Je pense que c est un problématique de sur présence de la photographie dans notre monde actuel et finalement, on les vois mais on ne les regarde pas. En plus sur la seconde le passant dans la rue perturbe la lecture. Sinon j ai déjà constaté le même phénomène avec mes modèles qui préfère d autre photos a celle que je choisis, je prend le temps de leur expliqué pourquoi je fais certains choix et souvent on me dis tu t attarde trop sur des détails, ma réponse est toujours la même, un grande photos se construit dans les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Completement d'accord avec toi @Dr_Weird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Préf aussi pour la 1, le côté mystérieux et pensif est bien plus intéressant à capter. Je la perçois inquiète sur la 2 et son regard est plus vite sur le bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecalin69 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 la premiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Cette modèle est très jolie (quoi, ce n'est pas le sujet?!?) . J'aime beaucoup les deux, mais dans le second cas le regard semble vite "étouffé" par le manque d'espace (le bord de la photo). Le premier regard "tombe" dans l'angle, la lecture est plus simple. Ceci dit, pour vous rejoindre, sur la seconde photo, le visage de la jeune fille est mis en valeur par ce beau regard, et je comprend que "esthétiquement" elle se préfère sur celle-ci... (je ne suis pas claire? oups, il est trop tard pour moi et la technique ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Il y a 16 heures, Nanne a dit : Cette modèle est très jolie (quoi, ce n'est pas le sujet?!?) . J'aime beaucoup les deux, mais dans le second cas le regard semble vite "étouffé" par le manque d'espace (le bord de la photo). Le premier regard "tombe" dans l'angle, la lecture est plus simple. Ceci dit, pour vous rejoindre, sur la seconde photo, le visage de la jeune fille est mis en valeur par ce beau regard, et je comprend que "esthétiquement" elle se préfère sur celle-ci... (je ne suis pas claire? oups, il est trop tard pour moi et la technique ^^) Si si....c'est claire, merci de ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 à l’instant, Canonier a dit : Si si....c'est clair, merci de ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci de vos passage @Caro et @lecalin69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 à l’instant, Canonier a dit : Merci de vos passages @Caro et @lecalin69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.