Jump to content

Dilemme avec le modèle.....

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous 
Deux photos quais identiques......sauf le regard
Tout est dans ce détails.....selon vous, laquelle vous semble meilleur ?
Le modèle avait sa préférence, mi la mienne.....évidement elle a eu raison, mais je m'interroge encore.

Photo 1
59ea12e656eef_20-05-2017RobeKimonoREDUC-3.jpg.4fcac90895cafbf07212a48ff510b1ea.jpg

Photo 2
59ea12efa6caa_20-05-2017RobeKimonoREDUC-4.jpg.326d790195523444c0570a5f614f4c9a.jpg

Au plaisir de vous lire

une très belle qualité d'image point de vue du regard j'ai une grosse préférence à la première :) 

il y a 19 minutes, PtiPoison a dit :

Je préfère ce regard un peu mystérieux et voilé qu'elle à sur la première photo.

Absolument.:)

Très jolie. ( photo & modèle. )

Bonjour a tous, 
Merci de vos retours, je vois que nous sommes "tous" d'accord.
Le modèle , préfère la seconde....et n'a d'ailleurs utilise que celle-ci dans ces publications......du coup je me dit que notre "Œil" plus averti n'est pas celui du grand public, et que nos choix. nos tendances ne sont peut-être comprisent que par la minorité qui nous compose....O.o

Edited by Canonier

Je suis pas étonné, nous préférons la premier car elle est plus ethéré le regarde donne un sens a la lecture de l image notre regard parcours. La seconde se concentre sur le sujet on ne va pas dans les espaces négatifs.
Je pense que  c est un problématique de sur présence de la photographie dans notre monde actuel et finalement, on les vois mais on ne les regarde pas.

En plus sur la seconde le passant dans la rue perturbe la lecture.

Sinon j ai déjà constaté le même phénomène avec mes modèles qui préfère d autre photos a celle que je choisis, je prend le temps de leur expliqué pourquoi je fais certains choix et souvent on me dis tu t attarde trop sur des détails, ma réponse est toujours la même, un grande photos se construit dans les détails.

Préf aussi pour la 1, le côté mystérieux et pensif est bien plus intéressant à capter.

Je la perçois inquiète sur la 2 et son regard est plus vite sur le bord.

Cette modèle est très jolie (quoi, ce n'est pas le sujet?!?) . J'aime beaucoup les deux, mais dans le second cas le regard semble vite "étouffé" par le manque d'espace (le bord de la photo). Le premier regard "tombe" dans l'angle, la lecture est plus simple. Ceci dit, pour vous rejoindre, sur la seconde photo, le visage de la jeune fille est mis en valeur par ce beau regard, et je comprend que "esthétiquement" elle se préfère sur celle-ci... (je ne suis pas claire? oups, il est trop tard pour moi et la technique ^^)

Il y a 16 heures, Nanne a dit :

Cette modèle est très jolie (quoi, ce n'est pas le sujet?!?) . J'aime beaucoup les deux, mais dans le second cas le regard semble vite "étouffé" par le manque d'espace (le bord de la photo). Le premier regard "tombe" dans l'angle, la lecture est plus simple. Ceci dit, pour vous rejoindre, sur la seconde photo, le visage de la jeune fille est mis en valeur par ce beau regard, et je comprend que "esthétiquement" elle se préfère sur celle-ci... (je ne suis pas claire? oups, il est trop tard pour moi et la technique ^^)

Si si....c'est claire, merci de ton retour.