Posté(e) 22 janvier 20224 a Bonjour, Je débute en photographie animalière et je viens d’acquérir un Canon 750D et maintenant j’aimerais acheter un téléobjectif. Ayant un petit budget je cherche des objectifs d’occasion et j’en ai trouvé un, un Sigma 170-500 F5-6,3 . Est ce que cela suffira pour la photo animalière ?
Posté(e) 22 janvier 20224 a en terme de focale je dirais que oui, en terme d'ouverture c'est peut-être un peu faible si tu veux aller faire des photos tôt le matin par exemple (à voir selon la montée en iso de ton appareil), en terme de qualité sinon je ne connais pas cet objectif et ne peux pas trop juger
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 19 heures, MaximeG a dit : Bonjour, Je débute en photographie animalière et je viens d’acquérir un Canon 750D et maintenant j’aimerais acheter un téléobjectif. Ayant un petit budget je cherche des objectifs d’occasion et j’en ai trouvé un, un Sigma 170-500 F5-6,3 . Est ce que cela suffira pour la photo animalière ? oui c'est un bon objectif pour de l animalier , tu es en aps-c avec ton canon donc rapport x1.6 tu auras un 270-800 , et pour l ouverture c est correct pour un télé objectf , ouverture plus basse cela coute bonbon
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : oui c'est un bon objectif pour de l animalier , tu es en aps-c avec ton canon donc rapport x1.6 tu auras un 270-800 , et pour l ouverture c est correct pour un télé objectf , ouverture plus basse cela coute bonbon D’accord ! Merci beaucoup, oui en effet une ouverture plus basse serai souhaitable , mais bon..tant pis Merci pour vos réponses bonne journée