Posté(e) 22 janvier 20224 a Hello ! un cygne noir dans toute sa splendeur . origine : Australie mais on peu les voir en Suisse , certains cantons l'on introduit . Pour le partage .
Posté(e) 22 janvier 20224 a Elégante bestiole. Pour moi c'est sur la première photo que sa posture est la plus belle. Par contre je trouve le bokeh trop violent.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Ocfmr a dit : Elégante bestiole. Pour moi c'est sur la première photo que sa posture est la plus belle. Par contre je trouve le bokeh trop violent. oui et pourtant c'est d'origine , un rayon de lumière des feuilles morte et boum ....explosion de couleurs merci pour ton passage
Posté(e) 22 janvier 20224 a Les photos sont toutes réussies mais la première avec ce superbe arrière plan sort du lot. Bravo !
Posté(e) 22 janvier 20224 a Un très bel oiseau avec une très bonne attitude sur la première. Bravo. Un peu trop fort les couleurs peut être. JM.
Posté(e) 22 janvier 20224 a La première pour l'attitude générale (çà flashe un peu, quand même, mais si ce sont les vrais couleurs que tu as perçues, alors pas de problème !)
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 7 heures, pgmur a dit : La première pour cette explosion de couleurs chaudes en arrière plan. Pareil pour moi.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Les 3 photos révèlent beaucoup de détail du cygne, la première est de toute beauté pour moi. Jean-Pierre
Posté(e) 23 janvier 20224 a Bel animal pas commun dans de belles couleurs, j'ai une préférence pour la première!
Posté(e) 23 janvier 20224 a on a plutôt l'habitude de les voir blancs, mais noir comme ça ils sont super beaux aussi. la série est super belle, avec une petite pref pour la première. une lumière superbe et des détails d'enfer sur la bête
Posté(e) 23 janvier 20224 a Je préfère aussi la première photo, qui a de très belles couleurs. Cela met en avant le cygne, qui ressort davantage que sur les deux autres photos.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Le 22/01/2022 à 18:58, Nikita a dit : Les photos sont toutes réussies mais la première avec ce superbe arrière plan sort du lot. Bravo ! Du même avis ! Rare d en voir ici des noirs ( j en voyais de temps en temps dans sur le Rhône quand j étais jeune )