Posté(e) 22 janvier 20224 a Hello ! Neige , bruma et ciel bleu qu'es ce qu'on veux de plus .... 1/200sec F9 iso-100 à 16mm
Posté(e) 23 janvier 20224 a Marrant, c'est un peu la même construction d'image que celle des "trois frères", avec un plan médian privilégié.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 46 minutes, Pierre29 a dit : Marrant, c'est un peu la même construction d'image que celle des "trois frères", avec un plan médian privilégié. en même temps on saura qu'elle viens de moi .
Posté(e) 23 janvier 20224 a Jolie image hivernale qui nous fait bien ressentir les éléments : froid, vent,...
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très chouette avec la brume et même un peu de vent vu le lissage de la couche. Un ciel qui vient relever un peu le tout.
Posté(e) 23 janvier 20224 a La petite brume d'altitude donne un beau plus à la photo! Un poil (ou deux) trop de ciel....
Posté(e) 23 janvier 20224 a J ai l impression d être en train de skier avec ta photo ! une prise qui immerge la personne qui la contemple !!
Posté(e) 23 janvier 20224 a j'ai un peu froid a mes gambettes quand je regarde ça, mais j'apprécie l'mage quand même hein !!! qui en plus est très belle
Posté(e) 24 janvier 20224 a Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : J ai l impression d être en train de skier avec ta photo ! une prise qui immerge la personne qui la contemple !! Même impression : départ matinal, un petit vent froid me pousse vers le sommet ou le soleil vient de ce lever ... en fait non, c'est trop loin, mon sommet doit être hors cadre. Très belle photo.