Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 40 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Le rocher a vraiment une forme de tête humaine vue de profil 😮 Oui tu as raison, j'y ai pensé et j'ai choisi ce rocher pour faire la photo et l'oiseau est arrivé. Comme quoi!!!!! JM.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Oui tu as raison, j'y ai pensé et j'ai choisi ce rocher pour faire la photo et l'oiseau est arrivé. Comme quoi!!!! Une bonne Photo c'est autant de la chance que du talent Très belle image captée au bon moment, j'aime beaucoup Modifié 22 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 23 janvier 20224 a Hello, Cette image me fait penser à Jonathan Livingstone le Goéland. Bien vu !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Le gros plus avec ce volatile ! Oui il complète bien la compo ! On ressent bien la force de la vague !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Le gros plus avec ce volatile ! il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Oui il complète bien la compo ! On ressent bien la force de la vague ! Merci à tous les deux. JM.