Posté(e) 22 janvier 20224 a Hello ! une porte d'un autre temps ou se joue pas mal de chose une fois à l'intérieur ! Photo prise de nuit et à mains levées 1/160sec F2 iso-1000 à 28mm
Posté(e) 22 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : ou se joue pas mal de chose une fois à l'intérieur ! Club échangiste 😂 Belle porte sinon, j'en ai une petite collection aussi
Posté(e) 22 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Club échangiste 😂 Belle porte sinon, j'en ai une petite collection aussi je ne sais pas trop , vu que je n'ai pas de passe sanitaire et que je ne peux pas rentrer ou que ce soit ..... mis à part quand c'est abandonné ! oui j'avais cru comprendre que tu étais fan des portes et c'est vrai que c'est un superbe sujet , faut juste ouvrir les yeux merci pour ton passage
Posté(e) 22 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : je ne sais pas trop , vu que je n'ai pas de passe sanitaire et que je ne peux pas rentrer ou que ce soit ..... mis à part quand c'est abandonné ! oui j'avais cru comprendre que tu étais fan des portes et c'est vrai que c'est un superbe sujet , faut juste ouvrir les yeux merci pour ton passage Ce n'est pas pour demain que l'on se fera une tite bouffe 😪 En attendant très typée années 70 cette porte.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Ce n'est pas pour demain que l'on se fera une tite bouffe 😪 En attendant très typée années 70 cette porte. non et c'est bien dommage , je suis moi même un épicurien .... merci à vous !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Elle est belle et j'apprécie les teintes. La lumière blafarde de l'intérieur fait bien ressortir l'extérieur.