Shynsa Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Mon premier post..... Visite à Prague. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/59ea149f0086d_IMG_1507-NB.jpg.824934074419354112660de879815d7b.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour et bienvenu(e) Très bon ça....j'aime beaucoup...la compo, et le flou exactement ou il faut. Ton N&B n'est pas en reste, bien que les Noirs a droite soit un poil trop bouchés pour moi......néanmoins BRAVO.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 il y a 28 minutes, Canonier a dit : Bonjour et bienvenu(e) Très bon ça....j'aime beaucoup...la compo, et le flou exactement ou il faut. Ton N&B n'est pas en reste, bien que les Noirs a droite soit un poil trop bouchés pour moi......néanmoins BRAVO.. Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 il y a 22 minutes, Canonier a dit : Bonjour et bienvenu(e) Très bon ça....j'aime beaucoup...la compo, et le flou exactement ou il faut. Ton N&B n'est pas en reste, bien que les Noirs a droite soit un poil trop bouchés pour moi......néanmoins BRAVO.. je suis exactement du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 il y a 32 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Pas de soucis c'est noté! Je ferais attention la prochaine fois. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une image superbe. Bravo. Même si je reprends à mon compte les petits bémols de @Krystron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Très belle image et pour moi le traitement me va ... J'aurais juste corriger les déformations surtout côté gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci pour ces commentaires. Quelles déformations @henriko aurais-tu corrigé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Il y a 10 heures, Shynsa a dit : Quelles déformations @henriko aurais-tu corrigé? J'aurais corrigé la déformation optique de la partie gauche de la photo... Surtout que le côté droit n'en possède pas et provoque un déséquilibre, à mes yeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Il y a 4 heures, henriko a dit : J'aurais corrigé la déformation optique de la partie gauche de la photo... Surtout que le côté droit n'en possède pas et provoque un déséquilibre, à mes yeux... Comment dire..... je ne sais pas faire ça!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Un très bon noir et blanc pour cette photographie et une ambiance que j'apprécie beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.