Posté(e) 22 janvier 20224 a Telle une couronne, le prince porte ses bois fièrement. A contre-jour dans une lumière de fin de journée, c’est ainsi que j’ai tenté de le mettre en valeur. Image prise à 1/500 sec, F/5.6 200 mm 100 ISO sur appui.
Posté(e) 22 janvier 20224 a Beau contrejour, qui met en valeur la texture des bois. Mais le cadrage me gène un peu. Tu n'as sans doute pas pu cadrer un peu plus bas , et montrer ainsi un peu plus le dos de l'animal, qui semblait bénéficier lui aussi d'une belle lumière.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 8 heures, Ocfmr a dit : Beau contrejour, qui met en valeur la texture des bois. Mais le cadrage me gène un peu. Tu n'as sans doute pas pu cadrer un peu plus bas , et montrer ainsi un peu plus le dos de l'animal, qui semblait bénéficier lui aussi d'une belle lumière. Même avis que Ocfmr Dominique
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 10 heures, Ocfmr a dit : Beau contrejour, qui met en valeur la texture des bois. Mais le cadrage me gène un peu. Tu n'as sans doute pas pu cadrer un peu plus bas , et montrer ainsi un peu plus le dos de l'animal, qui semblait bénéficier lui aussi d'une belle lumière. tout pareil , sinon c est bien net
Posté(e) 23 janvier 20224 a salut pas fan non plus du cadrage , il me manque un morceau du bas ... j'aurai cadré au niveau de ses cuisses pour équilibré le tout V-C
Posté(e) 23 janvier 20224 a Le cadrage me laisse sur ma faim, j'aurai aime bien voir son arrière train.
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 3 minutes, pgmur a dit : Le cadrage me laisse sur ma faim, j'aurai aime bien voir son arrière train. Je partage cet avis. JP
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 14 heures, YannickBac a dit : superbe bien qu'en effet le cadrage soit un peu court en bas. Je partage ton avis. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 20 heures, Ocfmr a dit : Beau contrejour, qui met en valeur la texture des bois. Mais le cadrage me gène un peu. Tu n'as sans doute pas pu cadrer un peu plus bas , et montrer ainsi un peu plus le dos de l'animal, qui semblait bénéficier lui aussi d'une belle lumière. je rejoins ce commentaire en ce qui concerne le cadrage.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 21 heures, YannickBac a dit : superbe bien qu'en effet le cadrage soit un peu court en bas. Même avis
Posté(e) 23 janvier 20224 a un peu comme les copains biveau cadrage, mais néanmoins un beau portrait de cet animal
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Merci pour vos réactions. Je pensais bien que le cadrage ferait l'objet de commentaires.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Le 23/01/2022 à 16:37, paced a dit : Dommage pour le cadrage mais bel angle de prise de vue. Je partage aussi cet avis !