Posté(e) 23 janvier 20224 a Avé, Certes, ce n'est pas très net, à la manière d'un tableau peut-être. Mais l'ambiance m'a dissuadé de jeter cette photo à la poubelle Bon dimanche à tous -
Posté(e) 23 janvier 20224 a De toute façon des chevaux c'est toujours beau à regarder. Paisible avec un mélange de brune et de transpiration .
Posté(e) 23 janvier 20224 a Lumiere forte, brume, respiration des chevaux donnent à cette prise un petit aspect irréel.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belle lumière! Excellent sujet! ...et tous ces flares! On a une photo bien différente! 👍 (Ne pas jeter)
Posté(e) 23 janvier 20224 a Ah non pas la poubelle !! certes je préférais les 2 autres mais celle là a quelque chose de sympa aussi !!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Oui tu as eu raison, il y a certes des défauts mais se dégage une ambiance de ta photo...
Posté(e) 23 janvier 20224 a L'ambiance est bien rendue, j'aurai préféré un peu plus de recul pour élargir un peu la vue, mais peut être y avait il des obstacles.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Jeb a dit : L'ambiance est bien rendue, j'aurai préféré un peu plus de recul pour élargir un peu la vue, mais peut être y avait il des obstacles. @Jeb Tu as raison, la scène aurait mérité plus d'aération. Mes exifs n'indiquant ni longueur de focale, ni valeur d'ouverture, j'ai donc utilisé un objectif manuel, mais je ne sais plus lequel. Peut-être qu'il ne me permettait pas un angle plus grand... En tout cas, je te remercie pour ton avis ainsi que : @mnouchka @Xavier11100 @Bib @pgmur @Arkhan @koi @YannickBac